Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath30

plafond chauffant

Messages recommandés

Bonjour,

je suis entrain de refaire des terrariums et je suis tentée par un plofond chauffant donc je suis allée sur le site avicole belge et la j'ai vu que la plaque qui m'interesse celle a 90watt a une température de 65° au toucher donc est-il possible que mon serpent se brule avec, car il y a peu de temps il a réussi a se brulé avec sa lampe chauffante malgrès la cloche de protection.

Les 65° sont la T° max que le tapis peut donné. Logiquement, ta source de chaleur est thermostatée donc aucuns soucis.
En plus vu qu'il est placé en plafond, ta bête ne pourra pas rester stationner dessus, normalement... A toi de ne pas coller les branches trop près du tapis pour éviter le contact prolongé.

Si le tapis est mis à l'interieur, et que ta température voulue sera de maximum 32°, le plafond chauffera plus que 32° mais n'atteindra surement pas les 65°.

Ok, merci pour vos reponses alors je fonce se sera plafond chauffant pour tout le monde, merci encore

j'ai opté récemment pour ces plafonds chauffants ils sont vraiment bien et a un prix défiant toute concurrence

tu es de où ds le 51 en MP si tu veux car je dois en commander trois sinon on aurait partager les frais de port et groupé la cmde si ca fait moins cher (pour trois tapis VE007 90w j'ai 16e de port)

a peser le pour et le contre!

la dernière fois on avait commander avec yul ensemble et nikel Wink

Pense à moi avant ta commande, j'en ferais parti. Wink Mais pas pour des tapis, toi seul le sait...