Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch0upiinettes

les gens sont c*ns

Messages recommandés

Voila j'ai un blog sur mes ratounes et hier une amie bloggeuse vient me dire qu'un mec refuse d'admettre que les copeaux sont dangereux pr les rats et elle me demande si je peux essayer de lui faire entendre raison pr la santé de ses ratounes.
Je lui envoie dc un msg ou j'essaye d'etre le plus simpa possible ( parceque je comprend qu'il puisse prendre sa comme une aggression ), je lui dit que moi aussi j'ai fait cette erreur au début, que c'est pas pr sa qu'il n'aime pas ses rates et tt le blabla
Je lui envoie l'adresse du site abracadab'RAT ac un extrait ou c'est écrit noir sur blanc les dangers des copeaux .
Il me repond que la litiére de mais c'est pire, que de tt façon tt le monde à des copeaux, qu'il n'a pas le tps de voir sa et qu'il n'a pas de conseils à reçevoir d'une fille qui n'y connait rien en rat Evil or Very Mad

J'ai repondu à ce charmant messieur que je ne dit pas que je connais tt des rats mais que c'est qd mm la base de savoir sa, le pire que c'est le gars qui est venu sur nos blogs pr poser une question et il n'accepte pas les conseils ...
Enfin bref ce genre de personne m'enerve, je suis sure qu'il aime ses rates mais il ne veut pas admettre que quelqu'un lui fasse une remarque sur sa façon de s'occuper de s'en occuper .

Invité

dur dur sa reaction surtout si c'est lui qui a demandé un conseil ...
moi aussi je pensais que les copeaux étaient bien pour mes rattes au debut et apres j'ai appris que non faut pas qu'il croit que c'est une honte de pas savoir car dans les animaleries ils ne nous le disent pas

il ns a dit qu'il faisait plus confiance à l'animalerie qu'a ns
moi aussi je ne savais pas au début, et dès que je l'ai su j'ai tt de suite changer de litiére.

Oui moi ils me l'avaient dit ! C'est super énervant de recevoir une réponse comme ça ... Surtout quand on fait en sorte d'être gentil ! Laisse tomber ...

Invité
c'est ridicule de réagir de cette manière surtout quand plusieurs personnes lui explique qu'il à tort et lui donnent des conseils pour que ses animaux vivent le mieux possible.

en plus je l'ai pas aggresser parceque c'est sure que reçevoir des conseils de qqun que tu connait pas tu peux le prendre mal, mais bon il veut pas admettre tant pis pr lui

Invité
oui comme on dit c'est comme si il avait pris la "mouche" c'est vraiment idiot peut être qu'il finira par changer d'avis il n'y a plus qu'à espérer.

Invité
ch0upiinettes a écrit:
il ns a dit qu'il faisait plus confiance à l'animalerie qu'a ns
moi aussi je ne savais pas au début, et dès que je l'ai su j'ai tt de suite changer de litiére.

moi aussi j'ai tout de suite changer car dans les animaleries proche de chez moi il conseille les copeaux...

je connait se mec , enfin j'ai vus son et aussi tes commentaires et je luiest aussi mit ! mais monsieur veut pas admettre pauvre puce ='(

apach a écrit:
je connait se mec , enfin j'ai vus son et aussi tes commentaires et je luiest aussi mit ! mais monsieur veut pas admettre pauvre puce ='(

oui t'as vu c'est limite si on se fait pas insulter, et me dire que je n'y connait rien en rat als que c'est ma passion depuis bientot 2 ans sa m'enerve parceque moi contrairement à lui je m'informe et j'apprend des choses ts les jours

Invité
Je connais une personne qui m'a fait ça, mais pour son hamster ...

Invité
ca depend, c'est normal de reagir comme ca quand plusieurs personnes s'entetent a venir "conseiller". Il a du se sentir agressé. Et meme si vous avez pas eu l'impression d'être mechante,lui l'a surement senti comme si vous l'attaquiez.

Malgré tout je trouve pas ca tres fort de se fier aux animaleries...-_-'

oui c'est sure que je peux comprendre qu'il se soit senti agressé mais bon c'est lui qui est venu demander des conseils, dc si il ne veut pas entendre d'autre avis sur la façon de s'occuper des rats il à qu'a pas venir ^^
enfin bref, moi j'ai pas eut l'impression d'etre mechante mais bon

Je crois qu'on parle du même gars... Je lui ai aussi laissé un commentaire, aucune réponse, et comme par magie aujourd'hui il y a des photos des rats sur chanvre. Finalement il s'est peut-être rendu compte que les animaleries n'étaient pas les mieux placés pour donner des conseils favorables à la vie de nos animaux.