Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

réduction, la chasse aux pourcentages!!

Messages recommandés

Salut l'équipe, bon je viens à vous car je souhaiterais que l'on se négocie des réductions genre les 10% qu'on a chez komat ou chez reptibel chez d'autres.

alors j'ai commencé j'ai démarché Tneerhof.

je sais que sur LMDR, ils ont 10% sur gdbobalcons, faudrait qu'on essaie aussi.

ensuite je verrais bien savannah (ils ont des TCMP2 pas cher déjà Smile )

donc si vous avez des idées et que l'on en discute ensemble... cheers

Ouais c'est vrais, pas con pour chez Neerhoof.

Pour Eux, dit leur qu'on a une section spéciale vente pro où ils pourraient venir faire leur promo.

T neerhof c'est mort Nopale

voilà leur réponse:

Monsieur,

Je comprends votre question mais nous ne le faisons jamais

Veuillez nous excuser

Salutations distinguées

‘t Neerhof

réponse plus explicative en anglais et là on comprend mieux pourquoi effectivement, yul a tenté aussi avec un bon gros baratin mais....nicht Laughing

Good evening Julien,
I don't know if you can believe me but we prefer not to make publicity in France because we are a small company in Flanders ( me, my wife and four employees ) We are manufactoring Floor heating and all kind of PET product especially for poultry. Our day tells 16 hours a day and that's more than enough. Our website is translate in French for the French speaking people at the southern part of Belgium.
Of cours it’s a worls wide web and we have many orders from other country's. We love our job but we will not grow furthermore.
Our idee's since more than 25 years was and is: NET prices for everyone even for our King ( and believe me he is one of our customers )So we never gave reductions !!
We only have retailers price list for distributors but, on our conditions. If you know someone , having a taxnumber ( V.A.T ) and who's distributing to the PET market, you can send it to us.
Maybe from this one you can get some reduction.
I appreciate your effort for the club but unfortunately we can not send you a positive answer Sorry for it and thank you for the sent customers.
You're always welcome in our warehouse

Den Hert André

@+

Voila la réponse en francais

Bonsoir Julien,
Je ne sais pas si vous pouvez me croire, mais nous préférons ne pas faire de la publicité en France, parce que nous sommes une petite entreprise en Flandre (moi, ma femme et mes quatre employés) Nous sommes fabricant d'affacturage chauffage au sol et de toutes sortes de produits pour animaux domestiques en particulier pour les volailles . Notre journée dit 16 heures par jour et c'est plus que suffisant. Notre site est traduit en français pour les francophones à la partie sud de la Belgique.
Bien sûr, c'est un site web mondiale et nous avons beaucoup de commandes en provenance d'autres pays. Nous aimons notre travail, mais nous ne pourrons pas croître encore plus.
Notre idée est depuis plus de 25 ans a été et est: un prix net pour tout le monde, même pour notre Roi (et croyez-moi, il est l'un de nos clients) donc nous n'avons jamais donné de réduction!
Nous ne disposons que de détaillants liste de prix pour les distributeurs, mais, sur nos conditions. Si vous connaissez quelqu'un, qui as un n° de (TVA) taxnumber (TVA) et qui fais partie de la distribution de PET marché, vous pouvez nous le faire parvenir.
grace a cela vous pouvez peu être obtenir une réduction.
J'apprécie vos efforts pour le club, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer une réponse positive Désolé pour lui et je vous remercie pour les clients envoyés.
Vous êtes toujours les bienvenus dans notre entrepôt

Andre Den Hert

Pour aller souvent chez t'neerhof j y suis encore allé hier il propose des produits a des prix tres attractif comme dit dans la lettre que Yul a recu et je crois que vu les prix qu'il propose qu'ils leurs est vraiment difficile d'encore faire un % sur leur prix cela dit si l'on prend une dizaine de couveuse je suis certain que la on aura une réduction mais sur des achats a 19 € pour un tapis chauffant ou 10.50€ sur des hydromètres je pense que ça leurs est tres difficiles sans oublier que ce sont des produits de qualité c'est tres bien d'y avoir pensé

Yull m'a aussi envoyé le message.

C'est vrais que leur prix ne sont vraiment pas chèrs.