Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wnreptiles

Femelles Morelia Spilota Cheynei 50/50

Messages recommandés

Bon ben c'est tous les petits 50/50 de stéphane qui finissent sur ce forum,
voici ma contribution ^^ Very Happy

Voici la premiere, née en juin 2008 :



A mes yeux la plus contrastée de la portée, des pattern anarchique, un caractère bien trempé... tout pour plaire !

Et la deuxieme, née en juin 2008 :



Plus timide, je m'attendais a recevoir la femelle de Bear, finalement c'est elle qui se cachait dans la boite ! Ca tombe bien, si j'avais les moyens j'aurais ajouter celle ci au panier...

A vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies bestioles ... J'attend de voir ça plus en détails et sans les boites !
Moi je vais chercher une nouvelle pensionnaires demain ...

Tu peux nous reposter des photos au plus vite stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes, mais je pense qu'elles seraient encore plus jolies si elles n'étaient pas photographiées à travers les boites Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles acquisitions, mais c'est vrai qu'avec le pvc c'est pas top, vivement les photos sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ba elle sont bien joli quand meme Wink . J'espert que tu mettera des photo souvent pour que on compare l'evolution de nos petites.
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbe y a pas a dire Stéphane reproduit les plus beaux cheynei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Octopus : Non pas encore de male, en projet un 50/50 de la prochaine ponte de reptilis, en plus, c'est pour bientot Wink ainsi que, peut être, un couple german bloodline de précision reptile, histoire de pouvoir travailler deux souches differentes, après, je reste ouvert a toute autre propositions Wink

@ Bear : T'en fais pas, je surveille ta petite de près, après tout, elle était mon coup de coeur...

Je les dérange plus cette semaine le voyage a du bien les stresser si j'ai le malheur de poser un doigt sur le fauna elles se jettent sur la vitre... Les prochaines photos dans 8 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, voici la première série de photo !
C'est la première femelle que je vous ai présenter...
Bizarement, aucun signe d'agressivité, j'ai pu la prendre a la pince, puis a la main, puis en fauna de nourissage puis a la main sans pince et dans son fauna de quarantaine... seule galère, sa petite queue qui s'enroule partout Very Happy elle semblait effrayé par le blanchon tout en s'y interessant donc elle passera la nuit avec.

Je n'ai pas pu faire de photos de la seconde pour le moment, elle en est encore au stade je tape sur la vitre dès que j'allume la lumière (interupteur proche de son fauna). Par contre, elle a déja avalé son blanchon... plus une sauteuse.

Place donc aux photos de notre première femelle... pas superbes (les photos), car même si très gentille elle reste très ... mobile Smile







Et voila, je ferais des photos de la seconde femelle dès qu'elle sera plus coopérative, en attendant... A vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse lui un peu de temps quand même !

Sinon, elle est pas mal, que de jaune, que de jaune ! Razz

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle a toute la nuit... Et si elle se décide pas je suis sure que la seconde a encore de la place... elle est excellente, elle chope, elle constrictionne, je bouge, elle arrete et tape dans la vitre, et reprends quand je m'en vais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbe tes cheynei pour le manger faut pas t'inquiéter je n'ai encore connu personne qui as eu des problème avec les animaux de Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle l'a toujours pas pris Neutral

Bon peut être qu'il lui faut un peut plus de temps ca fait tout juste 7 jours...
Et peut être que mes manipulations pour la changer de terra l'ont stressé...
Enfin je ne pense pas, vu qu'elle ne s'est pas cacher au retour dans le fauna.

Stéphane m'a prévenu qu'elle avait eu beaucoup de mal a démarrer, et que c'est pour ca qu'elle est 2x plus petite que la seconde, mais il m'a aussi assurer que maintenant elle se nourrit correctement ... le temps nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle!

J'ai hate de vous montrer la seconde, c'etait une belle surprise a la sortie de la boite ... elle est au moin aussi belle que la première!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Je réessai demain soir le repas, par contre, y'aura pas de nouvelles photos avant un petit moment, j'ai renvoyer mon apn a l'usine pour un soucis de zoom, il est encore sous garantie faut en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stress pas, michèle son oketee 213 jours sans manger à 4 mois et toujours en vie comme quoi! Razz

elle aura bien faim un jour t'en fait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont splendides !!!
J'adore le cheynei 50/50. Mais bon c'est pas pour maintenant.
Par contre ne stress pas, elle va finir par manger !!!
Essai le coup de la boite noir. Tu la met dans une petite noire toute une nuit avec un choix de proies (souriceau de 1 jours, blanchon), tu mets 3/4 proies et tu laisses toute la nuit.
Et généralement le lendemain il n'y aura plus grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur pour les yeux, j'aime beaucoup que dis-je...j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...