Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

section repro

Messages recommandés

Salut le staff j'ai vu sur morelia viridis le tuto sur les modes d'incubation des membres que je trouve très instructifs, on pourrait en mettre un dans notre section repro qu'en pensez-vous c'est très instructif ce genre de tuto?

Oui, je vais demander à l'auteur si je peux le mettre sur le forum qu'est ce que vous en pensez?

J'ai jetter un oeil à ce post.

Sa va etre assea difficile de re prendre les infos je pense, car tout le monde a écrit des choses différentes. Streamer ne passe plus sur le forum, et Laurent Smet de meme.

Je pense qu'on pourrais demander à Marc ou à Bar-Neck si ils auraient la gentillesse de faire une fiche?

voilà c'est ce que je pensais: nikospilota, pichenollie, michèle, roger, marc, aktarus...tous ceux de notre forum qui ont eu des repros déjà Smile on peut même aller jusqu'a demander des conseils à daniel, nh... mais bon on va leur voler leur marché après

on ne va voler les infos de MV non plus Laughing

J'ai eu de la repro, j'ai d'ailleurs encore des oeufs de regius en incubation,mais je ne vous raconte pas la galère, et mes problèmes d'incubation.
Aktarus a eu des oeufs pour la première fois il y a trois semaines. Je pense qu'elle va réussir, car comme j'étais en galère elle m'avait prêté son incubateur Jaeger.
Je pense que Marc, Roger, Niko, Pich seront mieux placé pour donner des conseils.

perso je suis plus que d'accord avec cette idée Cool cela peut etre vraiment trés interessant pour ceux qui n'ont pas encore eut de repro et meme ceux qui en ont deja eut Wink