Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emampae1

karl

Messages recommandés

karl est arriver chez nous il y a 1 semaine (mardi 21 avril)grâce a notre voisin qui se trouve sur se forum(oly).
Il mesure environ70 cm a déjà manger 3 souris .Il est né en novembre 2009.
Je peut rajouter aussi que c'est notre premier serpent qu'il vie dans un terra de 60*40*30 pour le moment bien sur,qu'il se laisse prendre dans les mains même si nous comme lui restons prudent l'un envers l'autre et aussi que ma femme trouve qu'il a le dessin d'un taureau sur la tête^^
Voici son premier repas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu l'as depuis une semaine et qu'il a deja mangé 3 souris reduis un peut la frequence des repas (un repas par semaine c'est bien) sa évitera qu'il ait des problèmes de digestion Wink le mieux est que tu attendes la crotte entre chaque repas Wink
et pour les manipulations pour éviter le risque de regurgitation de la proie manipule le 1 fois toute les semaines ou toute les 2 semaines, aprés la crotte Wink

je te l'ais deja dis mais je te le redis il est magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà oui, je sais pas si c'est 3 repas depuis une semaine mais c'est beaucoup trop. A ce rythme là, il ne fera pas long feu.

Fait comme te l'a conseillé Alibi, c'est bien mieux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y molo sur les repas c'est plus prudent Wink

il est superbe c'est de l'irian jaya jaguar ou du mc do?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la on ne lui donne pas tant qu'il n'a pas fait sa crotte ...ensuite on verra !!D'ici la fin de la semane ça le laissera bien digérer ...
c'est un mac do !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci j'ai confondu avec un oly qui vendait du IJ alors scratch rah l'alcool Laughing ...

oui attend un peu pour lui rendre un repas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais oly c'est mon voisin !! C'est un peu ... beaucoup grâce a lui qu'on a eu la passion du serpent a notre tour et qu'on a appris a mieux connaitre la bête en elle même !! Et moins de préjugé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...