Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément.

Mcdo jaguar

Messages recommandés

A par Nicolas H je ne connais pas beaucoup d'éleveur qui nomme leur jaguar High Contrast donc je dirais que ci il ne viens pas de chez Nicolas ce n'est pas du HC faut encore savoir ce que Nicolas entend part H C
bien jaune avec les paternes biens marqué a mon avis c'est ce que Nicolas veut dire alors je dirais que cela pourrait être du H C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
il est magnifique Wink pour HC et regular aucune idée je trouve que dire que c'est un jaguar c'est deja trés bien (pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple afro )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheter sous le nom Morelia spilota Mcdowelli jaguar, c'est seulement après que j'ai entendu parler de hig contrast et de regular donc je me demandais quelles différences il pouvait y avoir entre les deux. Mais tu as raison c'est pas vraiment important, qu'il soit HC ou regular, il me plait bien Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais posé la question à Hussard... Il m'avait parlé de finesse de contour de pattern, d'un pattern de tete tres réduit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli jag, je dirai du regular au vu des patterns en particulier ceux de la tete mais apres ...
le mien m'a été vendu en tant que HC, voici une tof uo l'on voit bien sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur moi ce n'est pas du High Contrast.

Le pattern de la tete n'est pas réduit et pas fin non plus.

Et puis je trouve sa chiant cette histoirre de High Contrast. On ne sait meme pas si c'est prouvé, comment sa se transmet génétiquement et si c'est pas une simple invention de marketing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme bcp de termes dans les phases... ya rien qu'a parler de "50/50", et là je dit : looooooooool

Apres, regarde sur le site de NH, regarde son jag HC, regarde comment les oscelles sont délimitées, etc... et compare à ma photo, puis à celles du debut... Y a un truc qui saute à l'oeil non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce qui doit me sauter à l'oeil Laughing

Celui du bas on voit clairement qu'il a moins de pattern sur la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde aussi la delimitation de pattern... sur le premier, de notre ami lotharingen, il y a enormement de noir avant la couleur de fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince, je viens de comprendre qu'on était d'accord Laughing

Je vais dormir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...