Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Ptyas ( Ratsnake)

Messages recommandés

Salut les gens !!

Bon c'est quoi l'histoire entre monster souris et Ptyas ??
J'ai pas eu les message moi, par contre Alibi quand tu suprime comme sa ce qui peut etre bien c'est justement de garder ou de mettre en section privé afin que tout le monde puisse voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas suivi non plus! scratch explique un peu bibi...merci

ptyas c'est ratsnake? notre ancien admin, thomas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que j'aurais du les poster ici mais bon ...
en faite j'explique:
ptyas a vu l'annonce de monster-souris et comme premier post a ecrit comme quoi c'étais beaucoup trop cher en comparant avec se que lui paye et ce que monster-souris vend....
ensuite monster-souris lui a repondu comme quoi il vend ses repro moins cher que ce qu'on peut trouver dans la region où monster-souris habite
ensuite ptyas a repondu en postant une photo d'un bac d'elevage de souris degueulasse en accusant monster-souris de maintenir ses rongeurs dans de mauvaises conditions hygieniques ensuite monster-souris lui a demander d'expliquer pourquoi il faisait ça alors que sa n'étais meme pas un de ses bacs mais simplement le meme bac que ceux qu'utilise monster-souris....
bref aprés sa commençais a partir en couille.... j'ai expliqué a monster-souris qu'il devrait poster des photos de son propre elevage et de ses installes, que cela pourrais etre interessant et au passage sa montrerais a ptyas qu'il se trompait Wink

voila voila

et desolé pour la petite boulette Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Alibi Wink

Ok simplement que je n'accepterais pas que Ratsnake viennent ici juste pour foutre sa merde ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Thomas, il n'a pas à venir ici foutre la merde sur notre forum
Je croyais que tu l'avais bani, c'est d'ailleurs en parti à cause de ça qu'il ne me voulait plus sur son forum Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizzare ce qu'il a fait.

D'habitude il ne fout pas le bordel, et il est assez simpa avec moi et m'a déjà aidé plusieurs fois quand j'avais des problèmes avec le forum.*


Par contre, il peut lire en section privée et j'ai pas trouvé comment sa se fait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas normal qu'il puisse aller en section privé, il faudrait peut être faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet il faut bannir son IP ou même "ses" IP car il n'a plus a venir mettre son grain de sel ici, il nous a laché il y a de ça un moment alors à quoi rime de faire des conneries pareils. Evil or Very Mad

j'ai discuté avec monster souris sur msn et il a l'air de faire ça carré avec complément nutritif et tout...

je le vois à arras pour une commande de 30 ratons et concernant les prix il est ouvert à négociations (j'ai bien baissé les tarfis moi Smile )

donc je pourrais vous dire ce qu'il en ai mais il ne faut pas passer sur un départ de mise à feu comme ça sinon ça va partir en queue de cerise.

merci d'avoir expliqué alibi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous l'avez viré ptyas? j'ai un doute sur plusieurs réponse de juthai? rien que sur le déterrage de la reflexion "on s'en fout" sur le mariage de fanatik.

et si c'était encore lui pour voir ce que l'on dit sur lui car même sur les terras de monster souris il attaque ptyas?

vérifiez IP les admins voir car je ne peux pas! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bloquage par IP ne sert à rien vu que l'IP se re nouvelle à chaque conexion ou presque.

Le mieux reste le bloquage par mail.


J'attend votre avis...

Thomas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi Octo fait tout ce que tu peux pour le bloquer, qu'il ne puisse surtout plus avoir accès à la section privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y roberto, quand je vois qu'il ne voulait plus de michèle en plus sur son forum alors hop ça dégage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai banni.

J'ai controllé, et il ne s'est pas connecté depuis le début de la convers en section privée.

Donc il n'a rien vu.

Meme si il revient sous un autre compte, au moins il ne saura plus lire dans cette section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un chef Roberto
Tous les nouveaux qui vont se présenter on a interêt à avoir l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...