Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevlastar1111

Morelia bredli

Messages recommandés

http://www.everyoneweb.fr/reptiK68/

j'arrive pas à poster autrement donc je mets le lien de mon site. Alors j'ai mon mâle nc2006 qui fait environ 1m60 à vue d'œil et ma femelle NC2006 qui doit faire 1m85 et pèse 2kg.

Croyez vous qu'elle sera apte à la repro l'année ou vaut mieux attendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Très beaux tes serpents.

Pour la repro, elle est pas encore assez " grosse " . Le mieux serait d'attendre entre 2500g et 3500g si je me souviens bien pour du Bredli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce petit couple de bredli. J'aime beaucoup ta femelle.
Effectivement il vaut attendre encore une bonne année sans bourrer la femelle niveau nourriture.
De toute façon lorsqu'on lit que la repro est possible à partir de 3 ans chez les morelia (en général) et bien c'est assez faut car il faut mieux être a la fn de la quatrième voir être dans la cinquième année. Et le poids importe plus que l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes terra , je vais répéter ce que les autres ont dit attend encore un peu pour tes morelia !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui me semblait. Bon ben y a plus qu'à attendre alors. J'ai posé cette sans grand espoir parce que je suis tellement impatient.! mais bon, je prendrais mon mâle en patience.

merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais lorsque l'on se décide de se lancer dans la magnifique expérience de la repro, il faut savoir être patient. J'en sais quelque chose. Il faut déjà avoi rdes animaux super préparés car sinon le rêve peut vite se transformer en cauchemar. Et puis il faut savoir attendre et observer.
Tu sais vaut mieux attendre un an de plus et être sûr que de risquer la vie de ses bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais qu'il faut être patient, surtout en terrario mais je veut juste dire que des fois t'as envie que tes efforts soit récompensé. Mais t'inquiète pas, s'il faut attendre ben j'attendrais et ma joie sera encore meilleure si toutefois j'ai de la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...