Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

petite surprise

Messages recommandés

salut les gens
voila c'étais juste pour vous dire que ma premiere repro est en incub depuis tout a l'heure, ma femelle rhaco a pondue deux beaux oeufs hier (ça a durée du milieu d'aprem jusqu'au soir) je les ais déterré et mis en incub cet apres midi, je suis vraiment content surtout que hier aprem j'étais chez un pote (jonathan du forum) et on a un peu parlé de ma femelle et des nombreux accouplements que j'ai pus constater, et je lui disait justement comme quoi a mon avis c'étais foutu....et ben non en rentrant elle en avait pondue un et le deuxieme a suivit dans la foulée cheers
donc rendez vous dans 2 mois si tous se passe bien Very Happy

bonne soirée
une photo des oeufs arrivera surement demain Wink

Hahaha super mec, j'suis bien content pour toi !!

Fais nous suivre l'évolution de ton incub hein cheers

merci les gars, pour l'instant aucun soucis d'incub (bon sa fais pas longtemps mdr....)
donc les oeufs sont incubés a 24-25° avec une hygro qui tourne autour de 90% donc niquel Wink

bonne nouvelle, pour le moment les oeufs sont toujours bon et malgrés les differents mauvais avis que j'ai pus voir sur le herp control 2 franchement j'en suis trés satisfait voila voila

et j'en profite pour vous dire que jusqu'au 24 je risque de ne pas pouvoir venir trés souvent car du 18 au 24 j'ai la suite des exams donc voila j'essairais de passer au moins une fois par semaine quand meme Cool

ahahaha les boules les mecs là, va falloir finir ingénieur pour acheter vos boeleni, amethyste....

Octopus a écrit:
Bonne nouvelle mec.

J'suis aussi en examen Sad

les punitions arrive alors

Alibimontana a écrit:
bonne nouvelle, pour le moment les oeufs sont toujours bon et malgrés les differents mauvais avis que j'ai pus voir sur le herp control 2 franchement j'en suis trés satisfait voila voila

et j'en profite pour vous dire que jusqu'au 24 je risque de ne pas pouvoir venir trés souvent car du 18 au 24 j'ai la suite des exams donc voila j'essairais de passer au moins une fois par semaine quand meme Cool

bonne continuation je croise les doigt pour toi dans les deux cas
pour ce qui est de l 'incubateur H C 2 cela fonctione tres biens je viens d'en faire l 'expérience et c'est ok

Roooh regarde l'autre tsais...

Il dit bonne chance à Julien et à moi il me parle de punitions. Mdr...

Octopus a écrit:
Roooh regarde l'autre tsais...

Il dit bonne chance à Julien et à moi il me parle de punitions. Mdr...

si non on va dire que j ai des préférence si je ne dis que du bien sur toi aller bonne chance a toi aussi de toute facon tu s 'ai bien que je suis avec toi et je s'ai déja que tu réussiras ton année

tu as interet sinon la tuture....restera une polo 40 poneys Laughing

vous avez interet tous les deux même car alibi vient à l'école près de chez moi ça le fera bien ça! Wink