Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake select1

QUELQUES 1 DE CHEZ MOI !!!!

Messages recommandés

Bojour à tous .

DONC VOILA QUELQUES SPECIMENS

IMPORT US Du salon de DAYTONA ( USA ) pour commencer !!!

pantherophis guttatus sunglow motley ( herpethological suncoast us )

pantherophis guttatus hypomelanistique motley ( KATY LOVE US )

Pantherophis guttatus double hetero het lavender et het butter poss 33% striped ( herpethological suncoast us )

Pantherophis guttatus double hetero het lavender et het blood red ( herpethological suncoast us )

Pantherophis guttatus hypomelanistique PAPRIKA ( nouvelle sélection 2008 REPTILIS )

Pantherophis guttatus candi cane rge ( colubia snake )

Pantherophis guttatus hypomelanistique CACAO ( nouvelle sélection 2008 REPTILIS )

Pantherophis guttatus amelanistique spécial ( eleveur particulier )

Pantherophis guttatus snow ( eleveur particulier )

Pantherophis guttatus caramel striped motley (ABC center )

Pantherophis guttatus ghost ( particulier )

autre Pantherophis guttatus ghost ( reptilis )

autres pantherophis guttatus snow adulte ( élevaur allemand )

Pantherophis guttatus classique het asteque ( amis )

encore autres pantherophis guttatus snow ( particulier)

Pantherophis guttatus sunglow ( inconnue ) et sa ponte de 15 OUEUFS DONT 13 VIABLES

Pantherophis guttatus amelanistique ( inconnue ) TRAVAIL DE REVERSE OKKETEE DESSUS ACTUELLEMENT

Pantherophis guttatus hypomelanistique ( sélection reptilis )

VOILA LE RESTE PLUS TARD AVEC AUTRES pantherophis guttatus et SPILOTA MORELIA CHEYNEI 50/50 , coelognatus raadiata Albinos T+ , BCI ..... CAR SA FAIS LONG l 'herbergement image par image Very Happy

AMICALEMENT à TOUS .....

Hé ben.... sacrée collecion de gutt.

Bon élevage.

Ps; Je déplace en section fosse aux reptiles.

Octopus a écrit:
Hé ben.... sacrée collecion de gutt.

Bon élevage.

Ps; Je déplace en section fosse aux reptiles.

DESOLER J AVAIS LA TETE EN L AIR !!!

donc merci beaucoup pour eux, et j' ai bien sur d' autres surprise en pantherophis comme creamsicle , ultimate ghost pinstriped ..... et autres que gutts que je mettrais prochainement DANS SECTION BOA ET MORELIA Very Happy

cela me rappel beaucoup de chose si non tes gutt sont superbe

Tu as vraiment une superbe collection de gutt, j'en ai 10 mais je crois que tu me bats Laughing

Michèle a écrit:
Tu as vraiment une superbe collection de gutt, j'en ai 10 mais je crois que tu me bats Laughing

oui , et j' ai d autress surprises en gutt car j' en posséde plus , je vis avec mon amis et passionner aussi et avons chacun de nombreux spécimens Very Happy ce qui fait pas mal maintenant d' ou l 'obligation du certificat et aussi et surtout AOE .

CAR JE POSSEDE D AUTRES COUPLES EN REPRODUCTION AUSSI COMME

coelognatus radiata albinos T+
taenuria ALbinos T +
boa constrictor imperator colombien
bOA CONSTRICTOR ALBINOS
SPILOTA MORELIA CHEYNEI ( sélection 50/50 )

voila amicalement à tous !!!!

Sacré collection gutts, certaines me font bavé.
Par contre, tu n a pas repondu a la question plus haut "comment fait tu pour importer des U.S.A.?"

bear a écrit:
Super simpa comment tu fais pour importé des US, tu passe par ou?

DEPLACEMENT SUR PLACE EN AVION DIRECT AU SALON SUR DAYTONA MEME

PS : pour mes photos je ne suis pas photographe dans l' ame et surtout valeur de mon appareil numerique neuf 60 EUROS donc je ne peu pas mieu faire meme si mes spécimens sont souvent plus beaux en réelle . Very Happy

JE METTRAIS LA SUITE DE MES GUTTS , JE VAIS EN REFAIRE CAR TOUTES SAIS PHOTOS DATES MAINTENANT ( je ne suis pas trop photos )

amicalement Very Happy

Salut,

Je ne comprend pas bien. Tu dis aller jusque là bas en avion. Ils te font passer avec sa à l'aéroport. Je connais un peu les procédure d'envoi d'Amérique grâce à une connaissance et c'est très très long et couteux.

Peux-tu nous expliquer?

Ahh !!! les gutt que de souvenirs !!! LaughingRolling Eyes !! Tu a en effet une très belle collection de Gutt (perso j'ai une préférence pour celle qui viens du salon de Daytona...... Shockedaffraid )

Octopus a écrit:
Salut,

Je ne comprend pas bien. Tu dis aller jusque là bas en avion. Ils te font passer avec sa à l'aéroport. Je connais un peu les procédure d'envoi d'Amérique grâce à une connaissance et c'est très très long et couteux.

Peux-tu nous expliquer?

Bonjour,

en faite j' ai de nombreuses connaissances Very Happy et sais graces à elles qui chaque année vont acheter pour des DIZAINES DE MILLIERS D EUROS DE SPECIMENS POUR LA VENTE DE LEUR CENTRE D ELEVAGE ( et ils sont tres nombreux en france à faire comme cela , je ne citerer pas de nom , à faire de meme pour avoir de toutes les phazes CONTINUELLEMENT dispo à la vente dans leur elevage ou centre , grosse animalerie , site en ligne .... .
donc VOYAGE TOUS LES ANS CE QUI PERMET DE FAIRE SELECTIONS SUR PLACE ET DE LES FAIRE RAPPATRIER PAR AVION AVEC LES MILLES EN 1 MERVEILLE QU IL RAMENE DES USA VOILA , ( par contre les delais sont long, firme ou pas firme vous ne rentrerez pas à la maison avec votre loulou Very Happy
et cela permet d avoir des prix d effiant toutes concurences car déjà usa tres peu chere comparer à la france, plus le prix de gros,les serpents revienne à rien .
le plus cher sais billet d avion ET JE FAIS PAREIL POUR LES BOURSES EN FRANCE AVEC AMIS QUI TAFFE ANIMALERIE ACHAT EN GROS du coup prix tres peu chere aussi meme à des bourse comme Arras , Houten , Hamm d' ailleur je serais présent à ses 3 bourses cette année , voila Very Happy amicalement à tous . Very Happy

sim29440 a écrit:
Ahh !!! les gutt que de souvenirs !!! LaughingRolling Eyes !! Tu a en effet une très belle collection de Gutt (perso j'ai une préférence pour celle qui viens du salon de Daytona...... Shockedaffraid )

merci , mais certains de mes l plus beaux spécimens , ne sont pas encore mis en photos car ds ordis de mon amis absent en ce moment .
Et je vais me separer de spécimens basique comme tous mais amelanistique , snow et autre pour faire de la place car j' ai d 'autres specimens et surtous phazes beaucoup plus rare comme anery C qui vont rentrer AUSSI DES USA CETTE ANNEE Very Happy

JE METTRER A LA SUITE DES PHOTOS D AUTRES SPECIMENS DE DAYTONA AUSSI COMME DU BLOOD RED , ultimate ghost pinstriped , ghost lignes motley , opal que je posséde encore aussi voila Very Happy

a+++

Trés jolis ... Méme s'il ne s'agit que de gutt cela doit représenter beaucoup de travail et rien que pour cela je dis : Félicitations

Non, mais quand Fred me racontait pour ses Viridis aux prix exorbitants je voyais l'ampleur des démarches et surtout les procéssus d'hygiènes mits en place pour l'importation je trouvais sa long et chère.

Octopus a écrit:

Non, mais quand Fred me racontait pour ses Viridis aux prix exorbitants je voyais l'ampleur des démarches et surtout les procéssus d'hygiènes mits en place pour l'importation je trouvais sa long et chère.

Fred cela reste Fred en plus ex quand tu dois payer le veto tu paye le même prix pour un snake que si tu en n'aurais importé 100 ou plus regarde Ron il réserve en indonésie en mai et en juillet +- ils sont chez lui le plus long c'est l'obtention de tes papier cites etc etc et bon il passe aussi une bonne partie de la journée a l'aréoport

Oui je sais, mais je parlais des frais nécessaires à l'obtention du serpent.

deux trois de plus avant d' aller au dodo !!!!

pantherophis guttatus ghost ( encore 1 AUTRE LA 3 OU LA 4 EME )

pantherophis guttatus creamsicle

pantherophis guttatus classique okeetee

pantherophis guttatus classique okeetee damier

pantherophis guttatus butter motley

allez les autres 1 PROCHAINE FOIS pour les pantherophis guttatus et

juste pour changer 2 minutes

BON JE ME COUCHE !!!!

c'est une elaphe croisée avec un jeu de dames c'est écrit Laughing ils croisent ces bêtes avec tout maintenant...

je préfère 100 fois les 50/50 perso reste sur cette voie tongueWink

Torpille a écrit:
c'est une elaphe croisée avec un jeu de dames c'est écrit Laughing ils croisent ces bêtes avec tout maintenant...

je préfère 100 fois les 50/50 perso reste sur cette voie tongueWink

ha ben je me doute , surtout sur ce forum Very Happy mais je compte me spéciallise dans les morélia et dans le pantherophis exclusivement ,

amicalement