Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach04

Mon plus grand réve est Foutu

Messages recommandés

tu sais tu n'a ta ratte que depuis peu de temps donc je pense que c'est normal que ta mere est refusée
et puis si tu tient vraiment a avoir des furets tu peut toujours rententer un peu plus tard ou quand tu aura un chez toi
je pensait comme toi quand mes parents ont refuser qu'on ai un chien,finalement j'ai attendu 3 ans,c'est sure que c'etait long et assez decourageant mais le jour ou j'ai enfin eu ma chienne j'etait tellement folle de joie que je me suis dit que çà valait le coup

rentente de lui en parler dans quelques temps

Et bien tu sais tu as de la chance d'avoir une ratte déjà , car beaucoup de parents s'y refuse, il y en ici qui rame encore pour en avoir.
Après un furet ça ne tiens pas la même place et ce ne sont pas du tout les même contraintes !
Des fois il faut savoir patienter... ce que tu peux faire en attendant c'est peut être proposer du gardiennage de furet (avec l'accord de tes parents)chez toi déjà ça te permettra de voir si c'est vraiment l'animal qui te correspond et de montrer les avantages à tes parents et que tu sais aussi t'en occuper!

Comme les filles, tu as voulu avoir des rats, maintenant tu les as, profites-en Wink Un furet demande énormément d'attention, moi-même je ne pense pas être capable à mon âge de pouvoir m'en occuper pendant des années correctement.
Dans quelques années tes parents seront peut-être plus enclins.

Invité
ananas49 a écrit:
Comme les filles, tu as voulu avoir des rats, maintenant tu les as, profites-en Wink Un furet demande énormément d'attention, moi-même je ne pense pas être capable à mon âge de pouvoir m'en occuper pendant des années correctement.
Dans quelques années tes parents seront peut-être plus enclins.

+1 Wink moi aussi j'aurai bien voulue un fufu,mais bon je ne pose pas trop la question,mes rats me demandent déjà assez de temps puis c'est pas comme si j'étais malheureuse avec toute cette ménagerie donc bon,j'attendrai,le temps d'être sûre de moi puis aussi de pas embêter mes parents avec trop de contraintes,ils sont déjà assez cool avec moi =)

Invité
Comme les filles, je trouve que tu as déjà des animaux que tu voulais CHEZ TOI. Tu as voulu ton hamster que tu as, pareil pour ta rate, donc même si Kookai n'est pas à toi, elle est chez toi, tu as aussi un chien il me semble. Donc je te conseille d'attendre avant de demander encore un animal, et peut être d'avoir ton furet quand tu seras chez toi, car un furet est un engagement sur une dizaine d'année, il faut stériliser les femelles, il faut leur faire faire les vaccins. De plus, un furet seul à besoin extrêmement de sorties. Mais si tu te sens prête à assumer tout ça, persévère.
Je te souhaite bon courage quand même =)

Sherkan a écrit:
Comme les filles, je trouve que tu as déjà des animaux que tu voulais CHEZ TOI. Tu as voulu ton hamster que tu as, pareil pour ta rate, donc même si Kookai n'est pas à toi, elle est chez toi, tu as aussi un chien il me semble. Donc je te conseille d'attendre avant de demander encore un animal, et peut être d'avoir ton furet quand tu seras chez toi, car un furet est un engagement sur une dizaine d'année, il faut stériliser les femelles, il faut leur faire faire les vaccins. De plus, un furet seul à besoin extrêmement de sorties. Mais si tu te sens prête à assumer tout ça, persévère.
Je te souhaite bon courage quand même =)

je ss d'accord ac tt ce qui a était dit, moi aussi j'ai attendu mon chien pdt longtps ^^ et puis le jour où je l'ai eut j'ai était tellement heureuse que je regrette pas ces années de patience