Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

besoin d aide ...

Messages recommandés

salut a tous

j ai un gros souci pour demarrer mes childreni et mes maculosa.

en effet,les maculosa sont du 30/03/09 et ils n ont pas encore mangés,impossible ils ne veulent rien savoir.j ouvre le crane des rosé a l aide d un scalpel.
j ai malheureusement perdu mes souris qui auraient due me faire une portee ce mois ci je n ai pour le moment donc pas pus essayer au vivant.

pour les childreni ils n ont qu un mois environ donc je ne m inquiete pas trop mais j aimerai avoir des avis et des conseils de gens habitués a demarrer des juv et qui pourraient me dire comment faire pour mettre la balle dans mon camp et arriver a les nourrir.

comportement:ils sont tres vifs et tres receptifs et aucune agressivite.
maintenance en rack dans des bacs de 19*11*8
temperature 31/32°
substrat:sopalain
cachette:demi tube de sopalain
eau:bouchon de bouteille de lait

je crois que je ne peux etre plus precis

dans l attente et l espoire de conseils
franck

Pour les childreni je pense qu'il y a pas trop a t'inquiéter 1 mois y a rien de dramatique !! t'a juste à surveiller !! WinkWink

Par contre pour tes maculosa c'est bizarre Suspect Ont t'ils mués? Tes paramètres énoncés sont ils les mêmes dans tout les box ? Les antaresia en général ne sont pas des serpents difficiles à nourrir, même juv !! Suspect Essaie peut être d'autre type de proies on ne sais jamais des fois sa marche !!

Tiens nous au courant ......

et bien les parametres sont normalement en effet partout les meme

en ce qui concerne la mues,oui,la premiere a deja ete faite chez la personne qui me les a vendu

en ce qui concerne les plus grosse proie,impossible,ils sont trop petit,j ai eu du rosé d hamster d 1 jour,impossible qu ils les avalent car bien trop costaud ... voir la photo

j ai pas de photo de mes childreni mais voici mes eryx colubrinus anerythristic

tu as essayé de réchauffer le rosé avec un séche cheveux, tu attends le soir tu le mets ds le noir, normalement ces 3 conditions réunies ça marche, perso même les plus récalcitrants on mangé avec moi!!

je vais faire ca

je l ai deja fait,la nuit mais pas chauffé,le probleme c est qu arrivé au lendemain matin,les rosé sont deja ""pourri"",ils ont tourné quoi ...

ouai et là c'est pas cool niveau microbes dans le terra et surtt l'odeur avec le chauffage Laughing .

pour quoi n'essaye tu pas des rosé vivant je ne crois pas qu il refuserais tu s 'ai trouver une femelle de souris pleine ca ne dois pas être trop difficile il y a bien une animalerie pres de chez toi

et bien j ai deux souris que j ai pris dans une animalerie ou on m a dit qu elles etaient en gestation donc a voir mais de toute facon j ai pris un male quand meme ...

en fait,le temp me donnera la reponse ...

si avec tout sa tu n'y arrive pas c'est qu'il y a un problème !!! LaughingLaughing Bonne chance et tiens nous au courant !!!! Wink

Il y a aussi la technique du pot de fleur retourné, quand le baby est planqué a l'intérieur tu balances le pinky par le trou et tu laisses tranquille jusqu'au lendemain.

salut, avec du vivant tu ne devrais pas avoir de soucis, mais ne t'inquiete pas s'ils sont vifs comme tu le dis il n'y aucun soucis Wink

Bonne chance !

juste une remarque pour Mr snifles..."quand baby est planqué, tu balances le pinky par le trou"...pas mal la phrase, fallait la sortir celle-ci ! Razz

Sinon, les conseils du vivnt me semble une bonne chose, mais le mort réchauffé marche aussi pour beaucoup de serpents, déjà testé, suffit juste en effet d'un bon sèche cheveu et d'un thermomètre, histoire de ne pas donner non plus du rosé grillé ! Laughing

Steve

Contacte Marc par Mp, je suis sur qu'il se fera une joie de t'aider. Il a déjà eu des portées d'Antaresia.