Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

piet

Messages recommandés

Salut les gars piet ma envoyé un mp pour mettre une grosse annonce de vente de morelia (je lui avais proposé la vente pro, il ma dit je suis pas un pro juste éleveur passionné.

je lui ai dit qu'il fallait posté 20 mess mini pour y accéder donc on lui laisse la vente pro quand même?

Je lui ai aussi proposé par Mp.

Si il ne se dit pas pro, tanpis pour lui. J'étais prêts à lui laisser mettre une annonce Pro.

c'était intéressant pour les membres du forum sinon...mais bon on verra s'il veut pas...

il serais intéressent que l'on puisse avoir une liste de prix et qu'il nous dise si il fais un prix pour les membres du forum je s'ai qu'il en envois régulièrement dans plusieurs animalerie

l année passé il vendais de l'irian jaya 75 € au animalerie je le s'ai car j ai vu la liste idem pour le cheynei bon les marchands doive gagné leur vie aussi la dessus mais si il vend si bas il peu faire quelques chose pour les membre du forum c'est la crise pour lui puisse qu'ils vient ici mais c'est la crise pour nous aussi car si il vient ici ce n'est pas pour nous aider mais bien pour essayer de vendre et de contrer les petits éleveurs comme nous car ce n'est peu être pas un pro mais il en vie bien et même tres bien de sons elevage de morelia et autre python c'est vrais que la législation au Pays Bas leur est favorable pour ce qui est des reptiles mais n'oublier un Hollandais cela reste un Hollandais

Roger a écrit:
il serais intéressent que l'on puisse avoir une liste de prix et qu'il nous dise si il fais un prix pour les membres du forum je s'ai qu'il en envois régulièrement dans plusieurs animalerie

l année passé il vendais de l'irian jaya 75 € au animalerie je le s'ai car j ai vu la liste idem pour le cheynei bon les marchands doive gagné leur vie aussi la dessus mais si il vend si bas il peu faire quelques chose pour les membre du forum c'est la crise pour lui puisse qu'ils vient ici mais c'est la crise pour nous aussi car si il vient ici ce n'est pas pour nous aider mais bien pour essayer de vendre et de contrer les petits éleveurs comme nous car ce n'est peu être pas un pro mais il en vie bien et même tres bien de sons elevage de morelia et autre python c'est vrais que la législation au Pays Bas leur est favorable pour ce qui est des reptiles mais n'oublier un Hollandais cela reste un Hollandais

Roro les bons tuyaux

pas question de Roro les bon tuyaux pour quoi crois tu qu'un gars comme lui viens ici pas pour nos beaux yeux ? non ils viens ici juste pour placer ses anonces vente gratos et surement pas pour nous aider

bien sur biloute je me doute Rolling Eyes on va négocier t'inquiète mais moi perso rien en vue chez lui....

granite mais bon le prix trop cher et ma femme a dit tu choisis viridis (qui ne la dérange pas ou des gros mais pas plus de deux trois....)

autant prendre 20 viridis non? Laughing

hahahahah moi aussi je ne prendrai rien de lui mais pour une autre raison

Bah oui, tant qu'il est ici autant lui demander si il fait des prix, ce qui m'étonnerais.