Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément.

Un croco dans les vosges

Messages recommandés

ce sont surement des imbéciles qui ont été le déposé la grâce a des cons pareille les loi sur le détention de reptiles va encore être modifié bientôt on ne pourra plus riens maintenir a cause de gens pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parlé aux infos ce soir.
C'est un caïman et ils ne le tueront pas car le zoo d'Amnéville est sur le coup pour le récupérer.
Et c'est sûr que cela ne fait pas de la bonne pub à la terrario...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous voulez ? Y a des abrutis partout !! Evil or Very Mad Quand on n'a se genre de "bestiole" chez soi on n'assume jusqu'au bout !!! c'est comme un gros boidés faut une installation adéquat !!! Rolling EyesEvil or Very MadRolling Eyes Et à l'extrême rigueur si vraiment on ne peut pas garder un tel animal on le donne dans un zoo, un refuge ou chez un particulier capable de s'en occuper (la dernière option il doit pas y en avoir des tonnes..... Very HappyVery Happy )

Avec des gars comme ça c'est clair que la terrariophilie, va prendre encore une claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le même problème en Belgique (enfin pas de croco) mais d'abandons de reptiles.

Déjà qu'à Bruxelles rien n'est toléré et qu'en Wallonie c'est tout juste c'est clair que ce genre de chose n'arrange absolument la terrariophilie.

Ce genre d'idiots mériterais d'être jeté comme proie tiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela ne va pas faire du bien a la terrario , et dans ce genre de situation , l'incompétence d'une seule personne fait du tort a beaucoup d'autres ... et la encore on s'apercoit que c'est une personne qui n'est pas passionné ( car un passsionné n'aurait pas ce genre de comportement vis a vis de son animal ) et qui a sans doute acheté un croco pour faire le kéké ( et quand je dis acheté , ce n'est surement pas par voies légales )
Enfin , je vous rassure mes amis , il n'y a pas que des " cons " comme cela dans les Vosges Wink ... ( je suis Vosgien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour rattraper celui çi, si l'on retrouve son ancien propriétaire, on devrait se servir de lui comme d'un appât au bout d'une ligne et là il comprendrait qu'il faut pas faire ce genre de chose !!





Que se soit pour le bien de l'animal, de la terrariophilie et accessoirement des gens qui habite autour de cet étang et qui pourrait faire une mauvaise "rencontre" lors de leur promenade dominicale !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Pour info on trouve sur le site internet de "SAVANNAH" a un prix "abordable" des bébés caïman crocodilus en vente libre !! pourquoi ne pas laissé ça à des personnes compétentes qui pourrait s'en occuper correctement Rolling EyesRolling Eyes NON il faut qu'il mettent ça sur leur fichu site et qu'il vende ça comme ça, a la va vite...... pffffff n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas besoin de ça pour pourrir notre réputation! il ya quelques mois sur reims ils ont trouvé une guttata miami de 40cm qui s'était sauvé dans une cage d'escalier d'un immeuble, vous imaginez même pas le disposotif mis en place pour récupérer la bête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'il y a des cons , mais la faute reviens aussi au vendeur qui vendent ces "bestioles" a des prix ridicules . au lieux de faire des lois contraignante , ils devraient (nos gouvernants) faire pucer tous les animaux , en commencant par ceux soumis a au cdc , par le vendeur pour pouvoir assurer une traçabilité et je pense que ça freinerai les inconscients qui achetent n'importe quoi pour la frime ou le coup de coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est vrai qu'il y a des abrutis quand meme mais je pense que jean19 a raison mais il y aura toujours des vendeurs qui vendront illégalement pour échapper a ces controles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...