Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean1903

cyclage avant repro .

Messages recommandés

j'ai cherché sur le forum et n'ai rien trouvé sur les differente methode de cyclage ( je suis peut etre pas doué Very Happy )
alors si vous voulez bien m'expliquer vos differente methode , merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci roger .
je vais essayer la methode sans baisse la journée et baisse plus importante la nuit , pour pouvoir continuer a la nourrir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne va quand même pas commencer maintenant car la tu cours a la catastrophe a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , deja je ne l'aurais que fin juillet , apres faudras lui laisser le temps de s"acclimater .
mais je commence a me renseigner .
mais pourquoi pense tu que je courrerais a la catastrophe en commençant maintenant . nos animaux ne connaissent generalement pas de variations saisonniere , il sont maintenues a t° constante quasiment toutes leurs vie a part quand nous voulons les cycler pour repro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les température que l'on na ses dernier jours impossible de faire une période de repos convenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAUF si il à 1 cave le malin Very Happy

alors la il peu car meme en été certain éleveur ayant des caves les fonts hiberner ( mon pote hiberne sais BCI en ce moment )car il reproduit comme à étatt naturel , pas de chauffage au sol tous ceramique .... ,

mais faut 1 vrai cave bien isoler ET SA tous le monde n' en à pas . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j epense qu'il vaut mieux respecter nos saisons à nous car c'est bien plus facile pour les périodes de repro.

Pour moi, pour ma repro de viridis, je suis descendu très bas en température, 20,2°C au point chaud la nuit. Et je n'avais baissé que de 0,5°C la température du point chaud de jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi chercher des complication quand ils est si faciles de le faire au bon moment pour nous tout le monde ne possède pas une cave tempérée et convenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
pourquoi chercher des complication quand ils est si faciles de le faire au bon moment pour nous tout le monde ne possède pas une cave tempérée et convenable


Peut-être que beaucoup possède des caves tempérées mais perso j'y mettrai autre chose que des serpents en repro !!! Laughingjocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...