Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu021

cheynei venant de chez marc

Messages recommandés

Mathieu02 a écrit:
merci c'est vrai qu'elle s'embellit a chaque mue je suis curieux de voir son évolution moi aussi et j'éspère qu'elle deviendra comme les parents.


C'est tout le bonheur que je te souhaite , c'est un plaisir que de regarder ses parents ... ne t'en fais pas , elle suit le bon chemin pour étre aussi jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair quelle est jolie la petite mère Math! On s'enverra des tof pour suivre l'evolution de ta femelle et de mon male... Tu revien kan tu veu, avec ou sans noel, vous etes tout les deux les bienvenue a la maison c'est sympa de parler entre possesseur de morelia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pur lui toi aussi tu viens quand tu veux et a serait bien de suivre chacun l'évolution de nos deux cheyneis.

C'était sympa de se rencontrer aujourd'hui pour ce super mâle il est déjà dans son terra je mettrais des photos cette semaine je pense quand il aura mué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce joli mâle greg t'en fais pas ici tu verras qu'il est entre de bonnes mains.

et espérons de jolis petits pour l'an prochain!

superbe cheynei et superbe mc do que tu as!

post dans la fonction recherche pour du hogg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ca vos pas les superbes viridis que tu as mais c un petit debut dans le monde des morelia mon ptit cheynei et ma tite mc do! Pour l'iran jaya je te fais entierement confiance je sais ou il est arrivé! Principal obligation, d'ici moin de 2 ou 3 mois jespere avoir une jolie photo du male avec la femelle ca me fairai trop plaiz!!!
Et biensur si ta des zolis bébé l'an prochain, je veu etre prioritaire! hi hi hi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas pour les photos tu en auras dès qu'il a mué je te mets ca avec une photo du terra provisoire et dès qu'il arrivera chez noel tu auras le droit aussi a quelques photos pour suivre son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ça!

mon frère te feras des photos après mue et quand j'aurais vendu mon biak je pourrais l'accueillir et te faire des photos du couple.

Pour l'accouplement on verra ça fin d'année t'inquiète!

Matt tu aurais du hogg pour notre ami?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis chapeau à marc car grâce à ses bêtes on a là une pure merveilles enfin tous ceux qui en ont pris le savent, ceux de yul démontent aussi, tim, valko, shiv...

du lourd pour bientôt tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'y pense et que j'ai le temps (surtout en ce moment...), je posterai des photos du couple. Perso, j'ai pris un couple non consanguin à Marc et j'avoue qu'ils sont très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Marc avait su choisir ses reproducteurs , il a fait un travail formidable cheers Ta petiote en est la preuve
Mathieu saurais tu me dire de quelle femelle est issue ta petite , Marc l'avait noté sur les fiches de nourrissage ... d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci shiv,je crois que ma femelle est de la femelle n°2 mais je suis pas sur faudra que je retrouve la fiche de nourrissage je l'ai mit quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Cheynei de notre ami Marc étaient magnifiques , héhéhé , ils sont a moi maintenant et j'espère que les bébés seront aussi jolis que les années précédentes ... a l'image du tien . Tu verras comme le jaune devient intense avec les mues . Je te souhaite plein de plaisir avec celui ci ... bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

C'est vrai que l'évolution est superbe,
de mue en mue le jaune s'intensifie et t'as vraiment de la chance d'avoir tous ces cheyneis
car ils sont vraiment sublimes,
rien qu'avec un seul des ces cheynei
je prends vraiment du plaisir a l'observer dans son terra et en plus c'est vraiment une crème et ne refuse jamais un repas
Bref que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également un couple venant de chez Marc et autant la femelle devient de plus en plus jaune, autant le mâle lui c'est blanc... C'est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...