Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannes02

Rubrique fait divers

Messages recommandés

je suppose que c'est la rubrique adéquate pour poster ce genre de trucs. Si ce n'est pas le cas n'hesitez pas à déplacer !

J'imagine que pas mal d'entre vous on appris qu'une fillette de 2 ans a été étranglé par un python molure albinos en Floride .

Le serpent faisait selon certaines sources 2,50m et selon d'autre 3,60m ...
Selon la vidéo que j'ai vu ( http://fr.news.yahoo.com/54/20090702/video/ven-un-python-trangle-une-fillette-de-2-d34fe38.html ) il s'agirait plutôt de 2,50m mais l'éxagération est souvent de mise dans le domaine journalistique .

L'animal se serait échappé de son terra pour aller dans le lit de la gamine .
On apprendra par la suite ( toujours d'après les sources ) que le terra n'était bouché que par une couverture (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) .

Le propriétaire et compagnon de la mère de l'enfant a poignardé l'animal à plusieurs reprises afin de lui faire lacher prise mais c'était visiblement un peu tard ...

Ce sujet à déjà été discuté plus d'un millier de fois mais c'est tout à fait le genre d'évenement qui donne une mauvaise réputation aux terrariophiles et qui servira à Diaboliser une fois de plus les serpents .

Je ne suis pas loin de dire que c'est typiquement ricain , mais ça serait totallement injuste envers nos collègues serieux venant d'Amérique . C'est donc typiquement CON tout simplement .

Une petite fille de deux ans est morte en Floride étouffée par le python de la famille, un animal de 3,60 m de long qui s'était échappé de son aquarium, a indiqué la police jeudi.

Le compagnon de la mère de l'enfant est le propriétaire de ce python birman albinos qu'il gardait dans un aquarium ainsi qu'un boa constrictor de 2 m de long, a précisé le lieutenant Bobby Caruthers, du bureau du shérif du comté de Sumter en Floride.

"Lorsque le propriétaire s'est levé mercredi matin, le serpent n'était plus dans l'aquarium. Il s'est rué dans la chambre de la petite fille, et dans le lit d'enfant, il y avait ce python enroulé autour du corps de la pauvre gamine", a raconté Bobby Caruthers.

"Il a saisi un couteau, a poignardé le serpent jusqu'à ce qu'il lâche prise", a ajouté l'officier en précisant que, malgré les coups de couteau, le reptile était encore en vie à l'arrivée de la police. Le corps de l'enfant portait des traces de morsures à la tête et aux bras. "Pour un reptile, cet enfant était de la nourriture", a dit le policier. Le python birman se nourrit de proies vivantes.

L'ouverture de l'aquarium n'était bouchée que par une couverture et le propriétaire ne disposait pas du permis requis pour garder un tel animal chez lui, a indiqué le porte-parole du bureau du shérif, ajoutant que l'enquête pourrait conduire à une inculpation pour négligence.

Aux Etats-Unis, une douzaine de personnes ont été tuées depuis 1980 par des pythons apprivoisés, dont cinq enfants, a indiqué la société de protection des animaux, the Humane Society. (belga)

Voila l'article paru dans la presse comme dit Johannes encore un con

reptilien44 a écrit:
vraiment un gogole,de plus pourquoi poignardee l'animal la gamine etait deja decede??!!

scratchscratch Je ne sais pas si sa connerie était celle la Wink

Shivshankar a écrit:
reptilien44 a écrit:
vraiment un gogole,de plus pourquoi poignardee l'animal la gamine etait deja decede??!!

scratchscratch Je ne sais pas si sa connerie était celle la Wink

c'est vrai mais en tout cas c'en ete une,de toute facon c'est entierement de la faute de ce mec,si il avait maintenu sa bete dans un terrarium approprie sa ne serait pas arriver Rolling Eyes

c'est pas au serpent quil faut en vouloir le plus mais au père, car là c'est vraiment une gève celui là!

mdr t'as geré Johannes pour le montage!!lol
un Amethyste en liberté dans la baraque!!!!!!!!
pire qu'un molure dans un terra avec une couverture Evil or Very Mad

Salut,

Vous trouvez celà marrant ? laisser un serpent se ballader dans un appart pour ce type de montage ???? je croyais que les grands serpents étaient dangereux scratch

De plus la fille est morte, je trouve celà de mauvais goût et pas très respectueux le texte, même si la mère ne le lira pas, quand même très déplacée, un minimum de respect aurait été bienvenue, si c'étais votre propre fille ? celà vous plairias de lire un truc pareil ??

En tant que mère de deux enfants, j'apprécie pas, et je tenais à le dire.
Typiquement masculin !

Mais bon, à chacun son humour, mais je ne félicite pas l'auteur pour ma part, il mériterait plutôt des baffes ! silentpaleSuspect

Sandy

salut .

je suis l'auteur typiquement masculin .

déjà je ne vois pas ce que le sexe à à voir la dedans . tu ne me connais pas et je ne te permet pas du tout de me juger . je suis tout sauf le macho de service ayant un comportement de routier de base alors s'il te plait évite ce genre de jugement hatif .

ma mère ( une femme donc ) était morte de rire ne voyant ces montages . Et je peux te garantir que ce n'est pas une femme de base avec rien dans le crâne . elle est extremement feminine , tolérante , compréhensive , intelligente et à pourtant compris mon humour .

je tiens également à te préciser qu'avant de poster ces photo j'ai envoyé un message privé à un boss du forum afin de savoir si je pouvais me permettre un tel humour , précisant que je ne souhaitais blesser personne mais pensant cependant que les membres du forum comprendrait . ce qui n'ets visiblement pas le cas .

Tu sais quoi ? J'arrive même à ressentir un peu de la souffrance que la mère a ressentie et evidement je trouve ça extremement dure comme situation . Et tu ne vas peut être pas le croire mais je ne souhaitais pas ce qui est arrivé . je pensais juste qu'un peu d'humour détendrais cette nouvelle plutot ... Fracassante .

Pour les baffes , n'hesites pas à venir me demander mon adresse par PM .
Derrière un écran c'est facile de s'enerver . Mais garde bien à l'esprit que je ne t'ai pas menacé de mon coté , ni n'ai fait de remarque sur le fait que tu sois une femme . tu reproduis exactement ce que les hommes cons font et ont fait subir aux femmes : Une dégradation du sexe .

penses y : jusqu'à présent la connerie n'a epargné aucun rang social , aucun sexe , aucune origine , aucun age ... La connerie est universelle .

ce n'ets pas TYPIQUEMENT MASCULIN comme tu le dis . Putain de merde nous sommes en 2009 ! N'as tu jamais observé de l'humour noir chez une femme ? Non ? il n'y a que les hommes biensur !!!!

maintenant si tu n'es pas à même de me comprendre ... et si tu n'a jamais saisi l'occasion de rire d'un drame , alors je serais vraiment sur le cul .

En attendant Sandy , ne me menace pas de baffes ...

Il serait con de fermer ce topic , je garderai donc mon calme .

Oulà on va se calmer Sandy.

Je ne vois pas de manque de respect ici ok. Donc ne viens pas ici et ne nous juge surtout pas car avec 5 messages à ton actif tu ne nous connais pas !

désolée si tu l'a pris aussi mal, les menaces de baffes sont une image, inutil de le prendre ainsi, j'ai mis exprès de petites icônes avec.

Ensuite, si ta mère à trouver celà drôle, c'est son problème, j'ai le droit pour ma part de ne pas apprécier et de le dire, c'est ce qui s'appel le droit d'expression.

Apparement, vous n'apprécié pas que l'on soit libre d'expréssion ici, alors je vous laisse, au revoir et bonne continuation à tous, je ne savias pas que c'étais une secte ce site.

Sandy

Tu peux l'exprimer, mais on sent bien que tu emploies un ton agressif.

Je surveille de près le topic, merci de règler sa entre vous par Mp si vous le voulez !

C'est dommage pour toi Sandy . Je ne reflète pas les membres du forum . Ils ne sont pas moi et je prend la pleine responsabilité de mes propos . Ils n'y sont pour rien . Tout les gens ici sont vraiment supers . Très tolérant , toujours prêts à aider , toujours de bonne humeur , disponible et avec de bons conseils la plupart du temps ... vraiment c'est le meilleurs forum sur les ophidiens que je connais !!!!

J'ai toujours été plus ou moins énervé par les forums et ne m'y suis jamais senti à l'aise . Sauf sur celui là !

Déteste moi si tu veux , pas de problème , ça ne m'empechera pas de dormir . Mais ne lance pas la pierre au forum tout entier . ca serait preuved de bétise que de généraliser . Un grand manque de tolérance que de mettre tout le monde dans le même sac . Considère que je suis un con , mais pas les autres . Merci d'avance

Tu as le droit de t'exprimer . Et moi aussi .
Je n'ai rien à dire de plus ...

Bon jeune homme, il faudrait ne pas s'emporter ainsi juste parce que je ne suis pas d'accord avec tes écrits.

Je suis apparement la seule à ne pas avoir vu le côté humoristique suite à ce dramatique accident qui t'a donné cette idée, c'est tout, tant pis si celà ne te convient pas.

Ensuite, venir parler de menace de claques alors que j'ai bien écrit "mériterait des baffes" c'est une expréssion, inutil d'en faire une telle déformation hors context.
Si tu étais mon fils, tu en aurait eu, point. rien d'autre à comprendre.
Il n'y a pas de menace à ton encontre faite de ma part, merci de ne pas tout interprêter.

Mon ton était éffectivement peu amicale, je le reconnais, car à titre personnelle, j'ai été très choquée du post fait juste après l'annonce du décées de cette pauvre filette, rien d 'autre.

voilà, pour moi cette histoire est close, inutil d'en faire tout un plat.

Et sache que non, je ne me permet pas de te juger en tant que personne, je ne parlait que de cette intervention là par rapport au context, et rien d'autre.

Bonne poursuite à tous

bise

Sandy

Je m'emporte comme toi tu l'as fait après avoir été " révolté " par mes montages photos . Tu commence avec un message fort et pas forcement sympathique , tu crois tout de même pas que je vais me laisser faire !!

Sais tu seulement quel age j'ai ? Tu ne pourrais pas être ma mère ...
Je ne mérite pas de baffes ... Et menaces ou pas , je ne vais VRAIMENT pas me laisser faire .

Pour te rappeler , c'est quand même moi qui suis à l'origine de ce sujet sur ce drame . J'exprime dans mon premier message l'aversion que j'ai pour ce genre de terrariophile . Et si tu ne l'as pas compris , ces photos sont là pour illustrer la bétise du proprio du Python qui le considère inconscienment ( juste une couverture pour fermer le terra ) comme tout permis . D'ou les photos du python qui se comporte comme un humain, qui fais partie de la famille ...

Cela illustre parfaitement ce qui va se passer dans l'avenir si de tels évenements se produisent encore : On va humaniser le serpent , et qui dit humain dit conscience , notion de bien et de mal , volonté de pouvoir blesser ou tuer ... Alors qu'un serpent est tout l'inverse : Un animal pur non souillé par la conscience . Il réagit juste par instinct et le manque de notion de bien est de mal lui évite d'être aussi con que l'humain .

Si tu n'es pas à même de comprendre ça , je ne peux rien pour toi .

Tu n'as définitivement pas ma sympathie . Je souhaitais écrire ça ici , en public et pas en PM , car j'ai des choses à défendre devant tous , et que j'assume totalement .

Mes photos sont de la dénonciation . Les serpents c'est dans les terras , et fermé a clé ! Point barre . On prend pas de tels risques , surtout avec un molure qui cohabite avec un gosse de 2 ans .

Edit :

De plus tu dis ne me juger que sur une seule intervention . Mais c'est déjà trop ! Je ne te permet même pas ça .

Tu ne peux dire de telles choses ( que c'est typiquement masculin ) quand tu dis que tu mettras une baffe à tes gosses si ils faisaient ce que j'ai fait .

Si mes gosses postaient des photos comme ça , avant de les baffer je leur demanderait pour quelle raisons ils l'ont fait , j'essayerais de les comprendre .

Mais toi non ... Paf ! on discute après ...

Voila moi aussi je te juge au premier abord sans te connaitre .

Bon j'en ai terminé avec le hors sujet .

Bien à vous , et évitez de laisser vos molures et vos retics se ballader dans votre maison

franchement Sandy t'es toute nouvelle et Johannes lui est inscrit depuis un bout de temps sur le forum et est d'ailleur un membre tres agreable!!

si toi tu viens pour debaler des conneries du style,et la je cite, "c'est typiquement masculin" plutot que d'essayer de comprendre le delire bah vas y,fonce!!

mais je te previens si tu continues comme sa,a juger etc,tu vas te casser les dents,tu es la SEUL je dis bien la seul a ne pas avoir compris l'humour de Johannes,meme les filles en on rie et sa j'en suis persuader!

et de quel droit dis tu que ce forum est une secte,je crois que c'est ta remarque qui m'a le plus enervé!!
ce forum est l'un des plus convivial que je connaisse!!
ne te permet pas ce genre de remarque . . .
a bon entendeur

reptilien44 a écrit:
franchement Sandy t'es toute nouvelle et Johannes lui est inscrit depuis un bout de temps sur le forum et est d'ailleur un membre tres agreable!!

si toi tu viens pour debaler des conneries du style,et la je cite, "c'est typiquement masculin" plutot que d'essayer de comprendre le delire bah vas y,fonce!!

mais je te previens si tu continues comme sa,a juger etc,tu vas te casser les dents,tu es la SEUL je dis bien la seul a ne pas avoir compris l'humour de Johannes,meme les filles en on rie et sa j'en suis persuader!

et de quel droit dis tu que ce forum est une secte,je crois que c'est ta remarque qui m'a le plus enervé!!
a bon entendeur

En attendant elle a 40 ans elle pourrait être ta mère donc laisse les se débrouiller. Wink

yul110 a écrit:
reptilien44 a écrit:

a bon entendeur

En attendant elle a 40 ans elle pourrait être ta mère donc laisse les se débrouiller. Wink

ouai mais bon,je sais meme pas comment Octo laisse dire de telle chose a propos du forum

Chacun son avis, je laisse le post ouvert mais je surveille au cas où sa dérape.

Si vraiment le forum ne lui plait pas, nous n'obligeons personne à rester.

ça part en queue de cerise pour pas grand chose là!

ne mélangons pas un humour généralisé et la pauvre fillette, c'est malheureux ce qui lui ai arrivé mais bon le montage de johannes exprime seulement la connerie de certain pseudo terrariophile!

Je ne pense pas qu'il veut se moquer de la mort d'une enfant de 2 ans Rolling Eyes

allez calmons les esprits SVP sinon on lock!

c'est triste certe mais ils l'ont cherchés, un terra avec comme porte une couverture Rolling Eyes c'est pas moi qui vais plaindre ce genre de personnes