Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho&snakes

mes morelia (ça fesai un moment)

Messages recommandés

alors voila un petit moment que je vais plus trop sur les forum par manque de temps, mais bon quand meme a un moment donner faut donner des news ! Rolling EyesLaughing
bon stop le blabla et place aux morelia !! ^^

et voila pour cette fois ! ^^

merci a tous pour vos comm ! ^^
je suis pas déçu non plus d'avoir pris les jag, très belle évolution en quelques mois !
je suis en train de voir, peut être reproduire une de mes femelle jag avec l'IJ en temps voulu et de l'autre coté jag x jag.

j'ai entendu des problème en reproduisant 2 jag ensemble , c'est courant ??

sinon la dans les jour qui arrive je vais recevoir un nouvel apn normalement bien plus performant, donc je mettrai une nouvelle séance dans pas longtemps normalement de meilleur qualité (si j'arrive a géré l'apn dès le début ! ^^)

Tes morela sont de toutes beautés.
Tes jag ont super bien poussé.
Pour les problêmes concernant les repro jagxjag c'est qu'en faisant de tels accouplements, on peut obtenir des leucistic mais le spetits leucistics ne sont pas viables plus de quelques jours (si je ne me trompe pas et aux dernières nouvelles).

morelia 52 a écrit:
Pour les problêmes concernant les repro jagxjag c'est qu'en faisant de tels accouplements, on peut obtenir des leucistic mais le spetits leucistics ne sont pas viables plus de quelques jours (si je ne me trompe pas et aux dernières nouvelles).

c'est exactement ça que j'ai vu, mais bon a mon avis ça doit etre assez rare ! en tout cas sur que quand y seront pret je ferai repro jag x jag, après j'espere pas voir se "spectacle" ça ferai bien de la peine, voir un si beau serpent mourir !

antho&snakes a écrit:
morelia 52 a écrit:

c'est exactement ça que j'ai vu, mais bon a mon avis ça doit etre assez rare ! en tout cas sur que quand y seront pret je ferai repro jag x jag, après j'espere pas voir se "spectacle" ça ferai bien de la peine, voir un si beau serpent mourir !

Je l'ai vécu ce spectacle et je peux te dire que ça fou un coup surtout quand à la fin le dernier survivant meurt au bout d'un mois.

J'ai hâte de les voir se reproduire mais il va falloir attendre.

a la terrario, c'est sur qui faut etre patient pour ça !!
a la base je compté me prendre d'autres serpent (notament un male regius pour completer mon couple t après c'était pas clairement defini) mais finalement le projet est decalé un peu car je part en voyage pour quelques mois en fin d'année si tout se passe bien, je vais devoir laissé l'entretien de mes protégé a des amis, et donc je prefere pas rajouter du boulot aux personnes qui vont s'en occuper.

je vais repousser donc un peu, et en rentrant j'espere pouvoir tenté ma 1ere repro (certainement avec du regius)