Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gueils02

nouvel hybride chez abc

Messages recommandés

Page 5... tres crade...

De plus, le coté "grande premiere mondiale..." ben c'est faux, ça a deja été fait aux US...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai vu aussi l autre jour en parcourrant leur site, je trouve ca vraiment dommage. Qu est ce que l ont ne ferrait pas pour un peut de fric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ridicule de faire cela mais bon il faut de tout pour faire un monde le pire c'est qu'il y a des personnes qui vont les acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est vraiment n'importe quoi sérieux.

Il ne sait plus quoi inventer celui-là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des qu'il a une repro un peu speciale , pour lui c'est toujours une premiere mondiale , du vrai gachis , en bourse je ne m'arrete meme plus devant son stand .....

on a eu des drole de discution auparavent avec lui , tu te souvient octo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement faire de tel "trucs" ne sert pas a grand chose sinon de faire de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je ne comprends pas, s est que nous avons assez de phases comme ca pour pouvoir se faire "plaisir", pourquoi créer des hybrides?
De plus je trouve le carprondo pas si joli que ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains font cela aussi pour se faire connaître dans le monde la terrario.

Le fait d'avoir un "nom" dans ce monde est des plus bénéfique pour le buziness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tous les espèce et phase différente qui existe sur terre c quand meme grave qu'il n'ont rien d'autre a faire que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est n'importe quoi, un peu come les elaphes scaleless quoi, faire des horreurs pour avoir l'exclusivité à prix de dingue....

au prix qu'ils vont vendre ça je prèfèrerais dix fois acheter du darwin, du granite ou du boeleni par exemple.

faut être fou pour acheter ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilien44 a écrit:
des pros comme eux,sa ne peut que ternir leur reputation No


C'est fait depuis longtemps pour ce malheureux Christos !!!!! Laughing
Vivement le snake days que je puisse encore une fois me prendre la tête avec lui !!!! Laughing

J'adore maintenant quand on se voit c'est les éclair qui passent dans notre regard, à Arras quand il est passé devant notre stand et qu'il m'a vus il à fait un gentil petit sourir jaune !!!

Christos et moi ..... une longue histoire d'amour !!!

PS : Christos je suis fan de tes labyrinthe .... mouahahahhahahaahahhaahhaah Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire qu'il y en a qui ont des superbes betes et qui font du brun. . .
j'ai parlé avec lui a la bourse d'arras , en "le testant" sans etre irrespectueux . deja un animal avait régurgité je lui ai signalé il l'a retiré de la vente , ensuite le type était pas trés reluisant (cheveux trés gras pélicule en abondance et haleine orrible , et oui quand on est "pro" l'image que l'on donne doit etre mieux que ça(et meme quand on est pas pros))
bref le gars est pas trés bavard en ce qui concerne sont élevage et va attirer ton attention sur ce qu'il vend qui sont les meilleurs produits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...