Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shivshankar111

Des nouvelles de mon " Jag "

Messages recommandés

Au mois de février , j'ai racheté le " jag " de mon ami Piche alors je vous fais voir quelques tofs .
Pour ceux qui seraient surpris par la qualité des premiéres photos , je vous rassure , elles sont de Piche , je vous laisse le soin de savoir quelles sont les miennes ... ( ca va c'est pas trop difficile )

palepalepalepalepalepalepalepalepalepale

Monsieur a le gros ventre car il vient de manger son rat de 250G

On se rend quand même mieux compte de ses belles couleurs sur les 3 premières photos, dommage qu'il vire au bleu sur les autres
Trève de plaisanterie, il est superbe Smile

Magnifique.

Bon maintenant tu pourrais quand meme investir dans un bon appareil hein... Laughing

il est superbe Very Happy

sinon comme ta dis octo investi dans un autre appareil Very Happy:D

Merci a vous tous cheers

Octo pour ce qui est d'investir dans un nouvel appareil , c'est prévu mais pas dans l'immédiat car d'autres investissements en cours puis j'ai encore quelques travaux a faire dans ma piéce Wink ( que je photographierai prochainement avec mon super appareil et tout le talent que vous me connaissez )

Matt , je pense qu'il vaudrait mieux que tu te déplaces ... C'est pas si loin besac ... et tu auras de quoi étrenner ton nouvel appareil si tu veux faire le tour de ma petite famille

gueils a écrit:
il est superbe ton pti jag Wink

Wink Quand tu as ses dents plantées dans le poignet , tu te dis : Ah oui 2ans et demi déja ...

Que tu ne saches pas faire de belles photos ok, mais de la a prendre aussi le cordon de ton appareil! a croire que tu le fais expret! LaughingLaughing

lotharingen a écrit:

Que tu ne saches pas faire de belles photos ok, mais de la a prendre aussi le cordon de ton appareil! a croire que tu le fais expret! LaughingLaughing

Et encore sur celle ci ce n'est rien , j'en ai une autre ou tu pourrais croire que méme le jag se déplace sur le coté pour étre dans le champs

Merci mon ami , eh oui j'en prends soins de mes protégés , le jag et la caramel ont acceptés du rat dés la premiére proposition ... Ils vont bien poussés ces deux la . Mais attention , je ne les gave pas hein , un rat (250g mini ) tous les 8 a 10 jours , en général aprés qu'ils aient fait leur besoin . Wink