Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannes02

Aleister : Terreur Irian jaya

Messages recommandés

Voici mon nouveau mâle irian jaya , Aleister qui est né en juin 2009 . Il vient de chez arno37 (Allreptiles) et mesure approximativement 35 cm pour un peu plus de 30g . Je l'ai eu jeudi dernier et je lui ai donné son premier repas chez moi : Un blanchon qu'il a gobé sans problème après avoir tapé tout ce qui bouge ! Il n'arrête jamais de taper . Taper , taper , taper et essayer de mordre ... Une véritable agraffeuse !

Pour le moment il est dans une boite de rangement que j'ai aménagé avec 2 cachettes , 2 perchoires et quelques feuillages . Câble chauffant en dessous , tout les paramètres sont ok ...

Place au photos qui ne sont pas légions à cause de son foutu caractère !










J'essayerai une repro avec ma femelle dans 3 ou 4 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! J'essayerai de prendre de meilleures photos quand il sera de meilleure humeur . J'essaye de lui foutre la paix un maximum pour le moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien qu'il veut taper ha ha Laughing

T'inquiètes pas, en général ils se calment avec l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je ne m'inquiètes pas du tout ! C'est normal pour un Juv'
Il va avoir de sublimes couleurs plus tard, pas mal de tons orangés visiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le répète, ce tempérament est completement normal avec les juv et ça ne me dérange pas pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci valko ! et j'adore son caractère ! Aujourd'hui il ne m'a mordu qu'une fois ! Il a été trop sympa ... Il a une détente digne d'un amethystina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'il ya des choses qu'ils tolère et d'autre qui le rende vraiment outré !

Ca ne lui pose pas de problème que je l'enlève de son terra mais il est vraiment outré quand j'essaye de le remettre dedans ! il trouve ça inconcevable ! Enfin bon , on arrive à cohabiter c'est le principal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos du monstre qui ne s'est toujours pas calmé ! Je crois qu'il restera comme ça toute sa vie desormais. pas grave, il n'aime pas êtrem anipulé donc je ne le manipule pas , sauf en cas de necessité (soins, nettoyage... ) . Il doit dépasser les 50 cm desormais je pense.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos du monstre qui en fait s'est totallement calmé désormais !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu m'étonnes , j'ai cru que c'était un cheynei quand je l'ai sorti ! Mais ses flancs orangés vont se développer au fur et à mesure ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a 1 an et demi, et il faut le chopper sans hésitation dans le terra, sinon tu sens qu'il va t'agrafer, mais hors terra il est calme.En espérant qu'il se calme un peu avec l'âge et quelques manipulations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...