Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JAWSTROOPERS11

Recherche un JAG nc2009 femelle

Messages recommandés

SALUT a tous,
je suis a la recherche d'une femelle jag regular ou autres, meme sibling je serais preneur, a confirmé en voyans l'animal bien sur !!
mes amis du forums je compte sur vos indiscrétions et infos, et un grand merci d'avance, ah oui important au niveau prix resté correct svp car je ne suis pas très riche, et si possible dans la region nord voir paris, merci

ps: usé des MP si vous le désiré

contact Roger , il lui reste encore des jag et en plus ils sont superbe Very Happy

merci tim mais j'avais deja pris contact avec roger, et il lui en reste 1 qui a du mal a demarré mais c'est un mal et moi je voudrais une femelle

merxi a vous a plus

pour quoi tu ne regarde pas chez Nicolas il a revu c'est prixs a la baise et tu as de la qualité chez lui

ben je lui es prix un male ce week end a bethune, donc si je pouvais trouvé une femelle a moindre frais meme si nicolas effectivement est le moins cher du marché et avec de la qualité je le souligne, d'ailleurs un grand merci a nicolas au passage, je souhaite trouvé mon bonheur chez un amateur pour la diversification, voila voila merci roger comme a ton habitude tres cordiale merci encore