Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

de retour

Messages recommandés

bonjour a toute l'équipe
voila c'étais pour m'excuser de ne pas etre venu sur le forum pendant un moment.... manque de temps et quelques soucis mais rien de grave Wink voila voila
quelques news:
les oeufs de rhaco: un à pourrit l'autre étais bon mais était en retard d'une 15 aine de jours je l'ai donc ouvert moi meme (trés grosse erreurs de ma par... Neutral ) le petit est mort 1h aprés. maintenant il y a deux autres oeufs en incub qui ne devraient pas tarder Razz

scorpions: hier matin en m'occupant des betes j'ai ouvert le terra du tityus serrulatus (qui aurait dû etre au stade 3 =/ ) et que vois-je? une 15aine de petits sur le dos de mon spécimen cheers donc d'ici 1-2 semaines ils devraient descendre du dos de la mère je vous dirais a se moment la combien ils sont réellement Wink

serpents: et bien le corallus n'a toujours pas remangé mais ne maigrit pas d'un gramme donc pour l'instant je ne m'inquiete pas trop
pour la femelle IJ et bien tout va trés bien elle mange des rats de 250-300gr une fois toute les 2-3 semaines et elle m'a fait une mue cette nuit donc tout va trés bien

voila voila Cool

Content de te re voir, je me demandais justement hier comment ça se faisait qu'on ne te voyait plus.

Poste nous des photos des rhaco quand ils auront éclos et aussi des scorpions Smile

merci,
voila deja des photos de la femelle tityus serrulatus avec les petits

et celle la pas super mais on la voit entrain de se laver les pédipalpes (mains / "pinces") à l'aide des chéliceres

voila voila, les photos des jeunes rhaco viendront dés que les oeufs auront eclos
Wink

Yeah !!!

Super sympa ton tityus serrulatus !!!
Si tu vend (ou donne Laughing ) des bébé sa m'interesse à balle moi !!!
J'ai une petite batterie de 3 terra et je voudrais m'en faire une batterie à scorpions, donc les tient m'interesse mec !!

Je vais vous mettre un petit recapitulatif de mes bete ici meme (dans un autre post), oui j'ai fait une folie à hamm Laughing et de plus niveau boiga sa avance pas mal du tout !!

Ouais désolé, j'avoue j'ai parlé un peu vite la ....

Car je suis en vacance en Normandie donc des mon retour prévus dans 15 jours, je vous mettrais les photos

au programme : Varanus Panoptes, Molure, Boiga dendro, Boiga niriceps, Boiga blandingi, Bitis Gabonica ..... Enfin que du bon !!!!

tous des oufs!

moi avec les gosses qui touche à tout c'est mort!

déjà là ils savent où elles sont comme ils disent les "bêbêtes"! Laughing

je vois mal un crotale alibinos ou une vipère des pyramides pour le moment. scratch

pas de soucis ils sont a vendre ils sont maintenant au stade 1 et sont descendu du dos du specimen adulte donc pas de soucis tu me tiens au jus Wink

sinon voila 1 photos des petits rhaco nés le 23/09/09 au soir

le premier reservé:

et le deuxieme:

la bitis gabonica j'ai hate de voir ça drunken

voila voila bonne soirée a toutes et a tous Very Happy