Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément.

la grosse boulette

Messages recommandés

J'ai mon petit irian jaya jaguar dans un exoterra sur le quelle j ai accroché un thermomètre avec une ficelle sur le grillage du plafond.
10 minutes après l extinction des lumières j’entends beaucoup de bruit venant de son terra, donc je rallume la pièce et la je le vois pendu par la queue après la ficelle. Il c'est débrouillé pour se faire un nœud coulant autour de la queue. J ai donc coupé la ficelle mais la chaire est vraiment bien marquée, il n y a cependant pas de sang. Je verrais demain si sa queue a repris une forme normale.
C’est vraiment un truck tout con au quel je n’avais vraiment pas pensé mais qui peut être lourd de conséquences.

ca a l'air d'aller mieux!Very Happy il lui manque simplement quelques écailles sur environ un demi centimètre.
Heureusement que je m en suis appercu de suite car le résultat aurrait sans doutes été plus tragique le lendemain!

tant mieux si ce n'est pas trop grave soigne le bien et ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

Octopus a écrit:
Heureusement que tout rentre dans l'ordre.

C'est clair que c'est mieux ainsi Smile

truc con c'est clair un serpent qui fait des noeuds de marin ça peut servir Laughing

sinon sans rire cool que tout va mieux.

oh maintenant on peut en rire vu qu'il n a rien de grave et qu'a sa prochaine mue ca ne ce verra plus!
Mais je reste tout de même impréssioné qu'un serpent sache faire un noeud!

C'est claire! Ils rampent, ils creusent, ils nagent, ils grimpent, ils planent et ils font des noeud! et tout ca sans pattes!