Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pacu

Hello

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Laurence, j'habite en Belgique.

Je suis surtout aquariophile à l'origine (poissons et tortues aquatiques), mais depuis quelques années des terrariums se sont glissés dans la collection d'aquariums.

Je me suis inscrite pour me renseigner sur la maintenance du Boiga dendrophila, bien que je ne compte pas en acquérir pour le moment.

Merci de votre accueil !

Je trouve le Boiga dendrophila melanota très beau, et en plus je le trouve sympathique . Bon ça je ne sais pas expliquer, c'est le coup de coeur pour un animal, il y a toute une rangée de serpents dans une bourse et ooooooooooh celui là il me plait bien, alors qu'en fait il est venimeux et est réputé avoir mauvais caractère (de nuit)... mais n' empêche que 2 ans plus tard il me plait toujours bien quand je vois les photos et (rares)articles sur le Boiga. scratch
Vous allez penser que je suis folle What a Face

Malheureusement (?), l'acquisition d'un Boiga dendrophila melanota n'est pas possible pour l'instant, pour une bonne dizaine de raisons pratiques et légales liées au fait qu'il est venimeux. study

bienvenue parmis nous Very Happy

beaucoup de monde desire du boiga mais comme toi met du temps car probleme de legislation etc....

un jour tu l'aura un jour......

n'est ce pas octo Wink