Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MinouX01

Repas Odin et Freya

Messages recommandés

Et voilà quelques petites photos de mes petits pythons en plein repas ^^ J'aime particulièrement la façon dont ils s'accroche à la branche ^^.

Désolé pour la qualité des images je n'ose pas encore trop les manipulé avant les repas ils sont donc nourris en fauna séparement. Voilà^^

Il sont très jeunes 2 mois à peu prés. Maintenant il se laissent un peu manipuler donc tout est sur la bonne voie mais toujours pas de mort.
Comment avez vous réussi? Comment vous y prennez vous merci d'avance.

MinouX a écrit:
Il sont très jeunes 2 mois à peu prés. Maintenant il se laissent un peu manipuler donc tout est sur la bonne voie mais toujours pas de mort.
Comment avez vous réussi? Comment vous y prennez vous merci d'avance.

Normalement les petits morelias se mettent assez facilement au mort.
Commence par le fraichement tué que tu agites sous son nez en etant patient. Souvent un peu excédé il tape et morde sans trop se poser de question.
Essaye déjà ça.

Déjà essayé mais je retenterais on sait jamais ^^. C'était essentiellement pour me renseigner et apprendre... Mais merci du conseils que je remettrais en exécution ^^.

j'adore les bredlis et ceux si sont vraiment mignons malgrés la qualité, tu leurs donne déja des souris adultes ?

Cerfon a écrit:
j'adore les bredlis et ceux si sont vraiment mignons malgrés la qualité, tu leurs donne déja des souris adultes ?

Effectivement il faut un peu de patience et rester zen Very Happy
Sinon tu as la methode de la petite boite ou tu mets la proie et ton snake toute une nuit.
La technique du crane ouvert affraid ....

T'inquiètes Valko ... C'est les forums ça . On poste des photos de ses serpents et tout le monde répond " superbes " , "magnifiques " , " jolies couleurs " etc ... Et moi le premier ( à poster et à réagir ) .

Ensuite je ne vais pas partir dans des pensées/délires persos mais on se demande à quoi rime ce cirque ... C'est vrai que c'est toujours le même chose . Les choses sont établies , figées .

Mais j'ose penser que bcp sont honnètes dans leurs commentaires . pour déceler ça il faut essayer de se mettre dans la tête de celui qui a écrit le commentaire . Par exemple pour le nouveau morelia de Shiv , j'ai mis " ouah il est super beau " car c'était vraiment ma réaction quand j'ai vu la photo !

Il y a certains topics ou je ne réagis pas, car je préfère me taire plutôt que de répondre diplomatiquement . Ce qui ne signifie pas que je trouve les serpents moches si je ne répond pas !!

J'aime bien cet état d'esprit lol c'est vrai que tout le monde trouve tous les serpents magnifiques^^(même si quelque part c'est vrai).

Je pars du meme principe.

Quand le serpent ne m'atirre pas spécialement, je ne dis pas qu'il est superbe, et je ne répond pas tout simplement.