Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moreliaviridis.fr02

morelia viridis

Messages recommandés

Bravo , ils sont trés jolis . J'espére vraiment posséder un jour du Viridis car je les trouve vraiment magnifiques , je dois cependant en apprendre encore plus sur cette espéce avant d'en acquérir un spécimen .

Roger a écrit:
comme je t'ai déjà tres jolis ton couple mais le male sur le fil pas tres bon ca

je lui mets des superbes perches et il va sur un fil!!!

je vais scotché le fil sur le plafond comme cela, il n'ira plus!

ils sont beaux ce sont des NC je présume, je prèfère de loin les imports pour leur lignée plus affirmée mais après les imports et les NC chacun sont dada, l'éternel débat je dirais.

Par contre tite question, c'est une de tes bêtes en avatar?

Torpille a écrit:
ils sont beaux ce sont des NC je présume, je prèfère de loin les imports pour leur lignée plus affirmée mais après les imports et les NC chacun sont dada, l'éternel débat je dirais.

oh non, ce n'est pas une de mes bêtes! je le voudrais bien mais je pense que je ne peux me permettre cette petite folie!

c'est du viridis "blue" (et non, une femelle gestante) et si les tarifs n'ont pas trop changé les adultes doivents se négocier à 9000 ou 12000 dollars...

Quel beauté dans toute sa splendeur que voilà !

Très très beau couple que tu possède là...

MORELIA21 a écrit:
Torpille a écrit:

oh non, ce n'est pas une de mes bêtes! je le voudrais bien mais je pense que je ne peux me permettre cette petite folie!

c'est du viridis "blue" (et non, une femelle gestante) et si les tarifs n'ont pas trop changé les adultes doivents se négocier à 9000 ou 12000 dollars...

mettre ce prix c'est de la pure folie!

Dans les fermes indonésiennes il y a des femelles en cyclage qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais celle là quand elles restent bleues, pour en trouver....les importateurs se les garde.

ils ont des femelle et des mâles mais ceux ci sont tres rare même les photos que tu montre la et bien le gars ne les possede pas ses Viridis et les bleu que l'on vois souvent les photos sont truquée les seul que je connaisse qui ont des viridis bleu c'est Daniel de chez reptibel qui a un male sorong bleu et Fred de chez MV qui lui a un couple de bleu et quelques Hollandais qui ont aussi des bleu et c'est a peu pres tout pour l'europe mais il ne sont jamais aussi bleu que comme sur ses photos le seul bleu comme les photos ses artic blue qui s'est déjà reproduit et qui se trouve lui au USA et je n'ai vu que des photos de lui

Oui, les specimens bleu se trouvent pour la plupart, au USA, c'est pour ça que je parlais en dollars, en europe, je ne connais pas!

Comme tu dis, c'est un peu cher pour un morelia gout "stchroumph"

mais bon, un serpent bleu, ça claque!!!peut être qu'un jour, ça sera commun dans nos vivaiums!

PS: les femelles bleues sont magnifiques sur ta photo!!!!