Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanatik01

de retour du snake day...

Messages recommandés

Voilà de retour de Houten, je ne suis pas revenu les mains vides. Pas de Morelia pour moi, même si j'aurais pu me laisser tenter par un petit regular jaguar...Enfin finalement c'est juste 4 petite gutt qui font leur entrée à la maison :
Désolé pour la qualité médiocre des photos j'ai fait vite pour ne pas trop les déranger mais j'en referais d'autres bien sur.

Femelle Phantom, provenance la caverne de Draco :

Et en provenance de Kevin willekens (belge),
Femelle Fire,

Mâle Opal Motley,

et enfin, Femelle Plasma,

Voilà qui agrandit la famille cheers

nous on c'est vu heuuu Very Happy
héhéhé

bien belle achat que tu as fait la Wink quand on c'est vu tu n'en avait qu'une seule par contre Very Happy

Ben non j'ai vu quasi personne du forum cette année à part Tim et valko que j'ai croisé vite fait. Je suis arrivé vers 11h15, donc déjà pour le rdv c'était mort...
octo, torpille, michele, roger : j'ai regardé un peu après vous mais pô trouvé!!
Effectivement quand on s'est croisé, y'en avait qu'une et finalement ben je suis revenu avec 4...un très bon prix pour les 3 autres alors j'ai craqué...mais bon un peu de regret quand même de pas avoir eu assez d'argent pour prendre en plus le petit regular jaguar, mais bon j'ai encore un peu le temps pour lui j'attend que ma femelle caramel prenne de l'age et du poids (surtout du poids)... Razz
Vraiment cette année les prix étaient sympathique, y'avait de belles affaires à faire!! Même si certains prix étaient plus que bradés.. 30€ le cheynei par exemple...

J'ai pourtant vu beaucoup de monde, mais pas toi. Sympa tes petites gutt.
C'est vrai que cette année il y avait des affaires à faire.

sympas tes guut avec une preference pour le phantom si le cheynei ettait a 30 il avait des soucis genre pas demarer ou truc d genre ???
belle aquisition a toi kingcheerstongueI love youSurprisedSmileVery Happy

superbe tes gutt Kevin en n'as toujours des superbe et est souvent en avance sur d'autre éleveur avec certaine phase et reste avec des prixs raisonable

dommage qu'on s'est pas vu mec!

j'ai vu du cheynei à 30e et de l'IJ à 60e c'est n'importe quoi de bradé ça comme cela car ça part même pas...

enfin moi perso je préfère claquer 200e dans un IJ de chez NH et avoir un pure truc.

car c'est peut être 15 ans ds le terra à la maison Rolling Eyes

Roger a écrit:
superbe tes gutt Kevin en n'as toujours des superbe et est souvent en avance sur d'autre éleveur avec certaine phase et reste avec des prixs raisonable

ben là pour le coup les prix étaient vraiment plus que raisonnable. Pour le plasma, l'opal motley et le fire j'en ai eu pour bien moins cher qu'un seul plasma en france... Shocked

Torpille a écrit:
dommage qu'on s'est pas vu mec!
j'ai vu du cheynei à 30e et de l'IJ à 60e c'est n'importe quoi de bradé ça comme cela car ça part même pas...
enfin moi perso je préfère claquer 200e dans un IJ de chez NH et avoir un pure truc.
car c'est peut être 15 ans ds le terra à la maison

Bah oui un peu déçu de n'avoir croisé presque personne. C'est clair que des fois il vaut mieux mettre le prix et avoir une bête qui nous plaise vraiment ainsi qu'une bonne tracabilité de la souche, que d'avoir une bête à prix bradé et d'avoir des couleurs plus que médiocre sans savoir s'il n'y a pas anguilles sous roches...

va voir sur le site de kévin il est souvent le premier a avoir des nouvelles phase en gutt et comme tu as pu le constaté il n'est vraiment pas cher et tu as de la qualité chez lui tout les ans il va aux state et ramène des sujets de la bas en plus c'est vraiment un chouette gars

moi les gutt et les reguis je suis plus car le nombre de phases c'est un truc à se claquer la tête dans les murs ShockedLaughing

j'ai vu du reguis à 10 000euros ce week end.

un reguis spider je sais plus trop quoi.

bref un reguis normal avec un coup de mouchetage à la bombe peinture jaune ca fait bien payé.

je vais me mettre au tag

chacun ses goûts moi je trouve les personne qui élèves des gutt bien courageuse car qu'est ce que ca c..e j'en sais quelques chose j ai commencer avec des gutt aussi pas possible d'avoir un terra propre si non c'est un jolis serpent et idéale pour les débutants