Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

dimension terra et rack ... ???

Messages recommandés

salut a tous

j aimerai avoir quelques conseils sur les dimension de terrarium pour divers especes

morelia cheynei
morelia bredli
boa constrictor imperator
python regius
eryx collubrinus
antaresia childreni
epicrates cenchria cenchria

voila,je pose cette question car je voudrai faire un devis dans une societe qui fait des terra sur mesure,des batteries completes donc leur donner des tailles bien precises pour le devis ...

serai ce possible d avoir les taille pour des terra et les tailles pour les rack ... c est uniquement pour voir la difference de maintient pour une meme espece avec une technique differente

on m a dit a plusieurs reprise que les morelia n avaient pas besoin de hauteur lorsqu ils sont adultes car ils ne grimpent plus ... vrai ou faux ?

je pense qu il ne faut pas des espaces trop grand pour nos serpent car ils sont plus a l aise et stressent moin dans des espaces confinés (bien sur,il leur faut quand meme un certain espace) qu en pensez vous ?

j ai deja un avis personnel mais je prefere demander conseil a ceux qui maintiennent les espece car il y en a que je n ai pas encore (bci,epicrate cenchria cenchria)

merci d avance pour vos question et je souhaiterai n avoir que des reponses de gens maintenant les especes et non des avis donné au pifometre ... merci

franck

C'est pas pour être désagréable, mais ce genre de questions trouve facilement réponse sur Google....

Octopus a écrit:
C'est pas pour être désagréable, mais ce genre de questions trouve facilement réponse sur Google....

c est pas pour etre desagreable mais google ne maintient pas de reptile sur son serveur ...
ce qui m interesse ce sont les avis des gens qui maintiennent ces especes et non l avis de ceux qui ne les ont pas ou qui m envoient sur google ...

meme les fiche d elevage ne sont pas toujours credible d ou ma question ...

perso mes morelias sont maintenu dans des terra de 90*60*60 et ils sont a l'aise....mes bci passeront bientot en terra de 140 *60*60

Octo pas gentil !! oué je comprend ecrire une tartine a mainte reprise ca fatigue ...

pour ma par mes morelias diamondx jungle en 100x60x60, les bredli's en 80x60x40 et irian jaya en 70x60x60
l'idéal je pense serais du 120x60x60 perso je fabriquerais bien cet hiver 3 terra de cette dimension, il aurons plus de place ... zut je raconte ma vie !

quelle est la societer stp car j'ai treize ans et je n'ai pas de pere donc pour bricoler ...
ca m'aiderer pour avoir une ides de prix merci
ps: desole pour le flod

ilove-serpent a écrit:
quelle est la societer stp car j'ai treize ans et je n'ai pas de pere donc pour bricoler ...
ca m'aiderer pour avoir une ides de prix merci
ps: desole pour le flod

Applique toi SVP cela devient difficile de te relire ! faire des fautes cela arrive, mais fais 1 minimum attention !!!

merci d'avance

cela a déjà été dit et redit voila je le réécrit encore la plus part des éleveurs pro maintienne leur morelia dans des terras herptek de 90 l 60 p 50 h pour ce qui est des mâles et des 120 l 60 p 50 h pour ce qui est des femelles tout ce qui est viridis hortulanus ou caninus dans du 60 l 50 p 60 h voila pour te donner une idée apres si tu as 1 ou deux serpent tu fais tes terra comme tu l'entend les mesures donné sont pour les personnes qui possède beaucoup de serpent certain éleveur maintienne mâle et femelle dans des herptek de 90

On le connait tellement bien que si tu dis à Ghislain que tu viens de la part du forum, tu auras droit à 10% !! Laughing

yul110 a écrit:
On le connait tellement bien que si tu dis à Ghislain que tu viens de la part du forum, tu auras droit à 10% !! Laughing

cool,c est interessant ca lol
en tout cas,ces terra pvc sont bien interessant et ont un super prix

j ai été le premier a lui acheter des terras depuis ca clientèles a bien évolué tout les membres d'ici et de MV c''est depuis qu'ils vont chez komat

Roger a écrit:
j ai été le premier a lui acheter des terras depuis ca clientèles a bien évolué tout les membres d'ici et de MV c''est depuis qu'ils vont chez komat

bah justement,toi qui en a achete,dit moi ton avis sur le produit ?
resistance,qualitee de construction,qualitee du vitrage etc ...

silure95490 a écrit:
Octopus a écrit:

c est pas pour etre desagreable mais google ne maintient pas de reptile sur son serveur ...
ce qui m interesse ce sont les avis des gens qui maintiennent ces especes et non l avis de ceux qui ne les ont pas ou qui m envoient sur google ...

meme les fiche d elevage ne sont pas toujours credible d ou ma question ...

Alors,

De un oui tu peux trouver cette réponse sur Google. Tu tapes le nom de l'espèce dont tu veux des infos et en cherchant un peux tu trouveras tout.

Si tu veux un avis alors dis le tout simplement car quand j'ai lu ton post, avec toutes les tailles des terras des espèces ça ce n'est pas un avis.

Comme l'a dit Roger, on se répète maintes et maintes fois pour des questions générales. C'est un forum donc on est là pour aider les gens c'est sûr mais avoue que pour ce genre de questions tu sais vraiment trouver par toi même.

silure95490 a écrit:
Roger a écrit:

bah justement,toi qui en a achete,dit moi ton avis sur le produit ?
resistance,qualitee de construction,qualitee du vitrage etc ...

si tout mes terras sont comme cela et que tout le monde en est contant y a pas a chercher plus loing