Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

a l'aide ...

Messages recommandés

salut a tous

je met ce post car j ai un gros probleme

j ai fabriqué un nouveau rack il y a hier a l aide des nouveau rails fabriqué par hp terra ...

le souci,c est que l espace qu il y a entre la boite et la planche sur laquelle les rails sont fixé est apparement trop grand car je viens de m apercevoir qu il me manque 3 childreni juveniles dans mes serpent !!!!

j aimerai savoir ou les chercher afin de les retrouver
le proble est qu ils sont petit et je ne sais pas si j arriverai a trouver leur cachette ...

je pense chercher la ou il y a du chaud ... pc,tele,console,ampli mais si je ne les trouve pas a ces endroit,ou dois je regarder ???

franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont surement pas très loin de la ou ils se sont échappés ....recherches les endroits chauds ,selon l'endroit ou est ton rack , tu peux aussi disposer de la farine au sol pour repérer un déplacement éventuel ou essayer de mettre un rosé de souris dans une boite a un endroit chaud afin d'essayer de les appâter ... mais bon , les escapades dans ce genre ...

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ...

bon,j en ai retrouvé 1 seul sur les 3 ... il etait sous mon imprimante ...

j ai depouillé mon appartement ... ca m a permis de nettoyer des endroit inhabituels lol

cuisine: gaziniere,frigo,congel,machine a laver,elevage de rongeur (rentré pour l hiver)
salon: terra,rack,bureau,meubles,canapé
wc: on sait jamais mdrrr
salle de bain: idem lool

pas fait: chambre,placard de l'entree (chaussures ... y a du boulo ptdrrr)

inaccessible: 1 meuble sous vasque dans la salle de bain super les constructions neuve ! et 1 meuble dans la cuisine sous l'evier idem ! different endroit dans la structure du canapé ou je n ai pas acces mais peut etre qu eux oui ...

reste a trouver le dernier couple (car celui trouvé est le male de la femelle qui ne c est pas evadée) qui n est pas demarré et de la taille d un terreau !!! dur

pour ce qui est de l appat,impossible car ils ne sont pas demarrés,je les nourri par semi gavage ces deux la,ce sont les seul d ailleur lol

pas mal l idee de la farine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même coup avec ce genre d'installes.

Toute ce que je peux te souhaiter c'est bonne merde.

Cherche vraiment partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est,tout le monde est rentré au bercaille ! youpiiii

en fait,les deux derniers ont ete pris grace a eux meme !
j explique,c est en mettant mes regius en rack pour les nourrir que j appercois le male childreni sortir du ............ rail ou sont fixé les boites !!!!!
je le prend et je cherche donc dans tout les rails de chaque extremitee et dans le meme rail que celui d ou il sortait,je trouvait bizarre de ne pas voir le fond comme les autres hey hey madame a sortie sa tete 20 minutes plus tard ...

et oui,en fait j ai depouillé toute la maison alors que madame et messieurs etaient tout pres tout pres !
en dehors du premier que j ai trouve relativement loin du rack,les deux autre etaient a 15 cm !!! mdrrr

en tout cas je prend bien note et lecon de ce qu il m est arrivé hi hi hi

petite expliquation en photo ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une question, tu arrive a avoir les bonnes T° avec ton systeme?
Les boites sont très haute par rapport au cordon.
Peut tu egalement me donner les dimensions de tes bacs pour tes regius stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
J ai une question, tu arrive a avoir les bonnes T° avec ton systeme?
Les boites sont très haute par rapport au cordon.
Peut tu egalement me donner les dimensions de tes bacs pour tes regius stp?


oui j arrive a aller jusqu a 31° et encore j ai pas essayé plus (t° prise dans les bac et non a l exterieur,je precise)

en effet les boites sont loin des cordon tout simplement parrce que ce ne sont pas les boites de construction ...

celles que j avais a la base,c etait un systeme sans couvercle et suite a ce petit souci,j ai repris les bac de mon ancienne installe qui sont moin haute d ou plus d espace avec les cordons mais j ai eu de la chance niveau temperature pour arriver a chauffer ...
je referai une installe avec de nouvelles cotes adaptes a ces boites la

en fait,pour les regius,j utilise des bac de 40*20*12 uniquement le temps qu ils mangent la proie apres je les remet dans leur terra de 80*60*60
c est juste pour ne pas les habituer a manger dans le terra mais a l exterieur
il faut dire aussi que ce ne sont que de petit regius de l annee derniere pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content que cela se termine pour le mieux .... et tu vois , ils n'étaient pas très loin de leur point de fuite.... ( sont fuyards mais pas très courageux nos petits potes ... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi egalement. C'est rageant de voir des fuites comme ça.
Tout est bien qui fini bien. Et en plus tu as fait du menage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi

moi faudrait pas que cela m'arrive, je met une serrure par terra plus une cale pour parquet flottant pour éviter qu'il pousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une nursery en rack pour mes futurs juvéniles mais j'ai les titis qui rodent à quatre pattes et me retourne tout, faut que je trouve une solution genre plaque plexi perforée fermée devant.

tu vois le truc un an mercredi prochain et ca veut déjà manipuler Laughing .

moreliapendance s'attrape jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
j'ai fais une nursery en rack pour mes futurs juvéniles mais j'ai les titis qui rodent à quatre pattes et me retourne tout, faut que je trouve une solution genre plaque plexi perforée fermée devant.

tu vois le truc un an mercredi prochain et ca veut déjà manipuler Laughing .

moreliapendance s'attrape jeune



carrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...