Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake select1

4 de plus à l' élevage

Messages recommandés

salut à tous donc voilà les dernières rentrée à l' élevage bon encore quelques une de prévue dans 15 jours


1 couple d' améla striped ainsi qu' un couple non consanguins de morélia bredli qui sont très prometteur dans les années à venir car les parents sont exceptionnel de chez CK SNAKE rarement vue des bredli aussi rouge adultes et ont étaient sélectionne par ses soins Wink

bon je sais que se n' est pas un forum gutt mais je met tous de même les tofs sa changera Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli tes gutt par contre tes bredli je ne les trouve pas tres rouge mais bon c'est peu être la photo ou ma vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu être du aux photos ils n' ont qu' une mue derrière eux ( à peine 1 mois ) mais je connais les parents et j' en est rarement vue des aussi beaux ( et j' en est vue un paquet quand même ) car au niveau de ceux de NH par exemple est bien ils sont mille fois plus jolie

je ne sais pas si sur ce forum bar neck est présent mais le seule mâle que j' ai pu voir aussi rouge que les parents est son mâle qui est à tomber par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gutts c'est pas mon truc et on verra l'évolution de tes bredlis car là on peut pas se rendre compte des couleurs plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
voila je t'ai fais un petit poste pour te montres mes bredli pas trop rouge qui vienne de chez Kevin willekens qui a une souche terrible
dis mois ce que tu en pense

/photos-videos-f9/un-petit-coucou-de-mes-bredli-pas-trop-rouge-t4666.htm#65737


Cette souche est vraiment très belle , les tiens sont très beau Roger , mais la souche de CK snake n' à rien à voir le rouge est d' un vifs que j' ai rarement vue le seule spécimen que j' ai pue voir identique est celui de bar neck ( sont mâle ) j' essaierais de mettre d' ici peu des photos des parents car ils sont tellement spectaculaire que sais dommage de rater cela mais il y en à qui ne sont pas trop forum comme lui par exemple

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que celui de bar neck ce trouve sur le forum suis impatient de voir les photos des parents des tiens en espérant que les tiens suivrons le même chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Ton Bredlis est superbe, ta gutt elle flash Laughing


ils sont deux car ses un couple , je referais des photos par la suite pour vous faire part de leur évolution

amicalement à tous et merci pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
je crois que celui de bar neck ce trouve sur le forum suis impatient de voir les photos des parents des tiens en espérant que les tiens suivrons le même chemin


dés que je vois mon amis CK je vous ferais part des photos et pour leur évolution si ils suivent le même chemin même 1/4 je serais comblé

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 autres pour la route Wink





je précise aussi qu' ils sont issus de 2 pontes non consanguins âgées de juste 1 mois maintenant avec 1 mue derrière eux , je pense que la femelle sera tous de même plus jolie car il la sélectionné parmi plus de 35 juvéniles donc on verra et rendez vous dans 6 mois pour voir leur évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tres jolis suis impatient de les voir plus agé



j 'ai deplacé dans la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci roger sa fait plaisir surtout venant de toi Very Happy désoler pour la section aprés comme dit après une seule mue j' attend de voir leur évolution en plus je ne suis pas photographe dans l' âme je vais prendre des cours d' ici peu de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...