Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

anecdote ...

Messages recommandés

salut a tous :langue:

voici que ce matin,en prenant mon ptit dej je regarde le rack de mes juveniles et que vois je ... un eryx qui essaye de se faire la male par un des trou de son bac Shocked

je m approche pour le faire rentrer ou sortir mais la je m appercois qu il a l air coincé scratch

je lui laisse une demi heure pour voir se qu il va faire et apres ce laps de temps,toujours pareil,point mort Neutral

je decide donc de jouer les docteur house :;picpic;:

neanmoin,une fois arriver a la tete,bah le probleme c est qu elle passe pas du tout Evil or Very Mad

la,je cogite et je me demande comment agrandir le trou afin de pouvoir l extraire ... et eureka ,je prend un couteau,je le chauffe au chalumeau et tout en faisant attention de ne surtout pas toucher ma memere,je fait une fente jusqu au trou :yes;:

j ai reussi a la sortir et j espere qu elle n aurai pas de sequelle sur cet incident No

voici les photos
franck

tu pense pas que tu devrais changer tes boites dans tes rack avec tout ce qu'il t'arrive en ce moment ??

bah en fait,j avais jamais eu de probleme avec ces boites la sauf qu il y en a 3 sur 10 que j ai pas perce pareil d ou le probleme que j ai eu avec cette femelle ...

Et bien il t'en arriver des merdes en ce moment!!! comme le dit Tim il va falloir penser à un autre système Smile

comme tu dis,que des merdes !!!!
j ai jamais eu de tels souci depuis que j ai commence la terra,a croire qu ils se sont tous passe le mot pour m emmerder

en meme temps,toi qui viens parfois a la maison,tu vera que j y suis un peut pour quelque chose sur cette histoire,les eryx,c est comme du terreau mdrrr et j aurai du faire un trou plus petit comme je l ai fais plus tard sur les boites qui ont suivi ...

mais bon,une chose devrai etre sur,ils ne peuvent pas passer,puisqu elle c est retrouve coince et que j ai du couper la boite pour la sortir ...

T'as vraiment pas de chance.

En même temps, il m'est arrivé exactement les mêmes choses avec ce genre de bacs.

C'est dommage, tu avais juste à boucher le trou avec du silicone et à en refaire un à coté...
Qui a dit que c'était la crise ?? Rolling Eyes

Decidement, tu ne t arrete plus toi! Laughing
Je pense que tu devrait vraiment revoir ton rack, afin de ne plus rencontrer ce genre de problème!

la guitte a écrit:
Decidement, tu ne t arrete plus toi! Laughing
Je pense que tu devrait vraiment revoir ton rack, afin de ne plus rencontrer ce genre de problème!

bah pour la premiere sortie,elle fait suite a une technique de rack que je ne connaissais pas et qui ne m attire pas trop au final
pour la seconde sortie,comme je l ai dis,je m y attendais un peut car depuis que j ai eu mes eryx,je me suis demande pendant les premiers jours s ils allaient passer par ce fameux trou lol

au final,ils ont quand meme mis quelque temps avant de passer au travers mdrrr

la ca y est,j ai resolu mes souci et il est impossible que j ai des evasions ! lol

pour finir,maintenir des juveniles en rack,l erreure ce paye de suite car des petites especes comme les eryx et les antaresia,c est de vrai vers de terre,sa passe partout mais bon,le principal c est que j ai vu les erreures a ne pas refaire et qu il n y ai pas eu de souci ...

Salut ;

Faut dire que malgré leut petite taille c'est un serpent ayant une sacré force et qui en plus est assez habile quand il s'agis de se faire la belle.

Content que tout ce termine bien pour toi Smile