Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

qui est interessé pour une commande groupé ???

Messages recommandés

slut a tous Wink

j aimerai savoir si quelqu un serai partant pour faire une commande de rongeur groupé chez st laurent ?

en effet,ayant parfois des trou dans mes repro,j aimerai prendre quelques rat de differente taille pour mon congele comme ca,lorsque j suis en manque de proies,j ai de la reserve au congele ...

je souhaiterai prendre des rat de 50/100grs et des rat de 100/250grs
le probleme c est qu ils vendent pas en dessous de 6 kilos !!!!

22.20e le kilos de rat de 50/100grs (135e les 6 kilos)
19e le kilos de rat de 100/250grs (114e les 6 kilos)

si y a des gens interessé,dites moi ce que vous voulez et voir ce qu on peut faire et si on peut commander ensemble Wink

franck :langue:

Je suis désolée Franck je n'ai pas pensé à toi on s'est fait livrer lundi, la prochaine fois je te demanderais Embarassed
Je déplace dans la section nourriture

Michèle a écrit:
Je suis désolée Franck je n'ai pas pensé à toi on s'est fait livrer lundi, la prochaine fois je te demanderais Embarassed

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

j suis deg

silure95490 a écrit:
Michèle a écrit:

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

j suis deg

Tu as besoin de quoi ? Je peux te vendre des souris et quelques rats moyens

j ai besoin de rat de 50/70 grs et de rat de 100/150grs
je dirai une dizaine de chaque mais je pense que ca fera trop pour toi

j ai une portee de rat qui et en train de pousser et j ai 6 femelles que j ai mis en repro donc sa va venir mais la j suis marron !!!!
j ai en plus de tout ca 5 femelle qui seront bientot prette pour la repro donc du monde qui va arriver,les congele c est pour me depanner le temps que mes portee arrive
j ai des portee de souris qui tombe mais c est trop petit pour du morelia Crying or Very sad

j ai un male cheynei de 5 ans qui va arriver normalement bientot ainsi qu un male bredli et la j ai pas la reserve souahitée pour la bouffe Crying or Very sad