Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack16

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Coucou,

Je m'appelle Jacques, j'ai 23 ans, j'habite en Alsace, et je suis entré récemment dans le monde de la terrariophilie.

Cela fait un moment que je voulais m'y mettre (il y a 10 ans j'ai eu l'occasion de porter un python albinos près du jardin botanique à Strasbourg), mais mes études ont pris le dessus jusque là (et le manque d'argent aussi!). J'ai toujours admiré ces magnifiques bêtes!

Avec ma copine, on a décidé de s'y mettre!

On a donc commencé (avec un grand moment de doute de la Mme), avec un gutt amélanistic de chez Apophis Center a la bourse de Still(Merci à Snake Select d'ailleurs!!).

3 semaines après, et suite à de nombreux renseignements supplémentaires, je suis revenu a la bourse d'Illkirch et je lui ai pris un gutt ultimate hypomélanistic et un morélia bredli, la passion se déchaine!

Je compte prochainement, avec un ami, fabriquer des jolis terrariums en bois avec un bel équipement (je suis bricoleur, et je vais me lâcher!). On a donc commencé les plans, et je pense que je prendrais plaisir à partager tout ça avec vous (en plus des photos de mes amis rampants que je mettrais prochainement...me manque un appareil photo Surprised).

Je compte faire les bourses près de l'Alsace en Allemagne, et m'équiper un peu mieux, pour le moment je n'ai que des juvéniles donc je prend un peu mon temps pour faire les choses correctement, je veux qu'ils soient à leur aise Smile

J'ai déjà parcouru un peu le forum et je le trouve vraiment sympa!!

@Bientôt les gens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche des gens à rencontrer en Alsace qui ont la même passion, histoire de la partager Smile

Tu es dans quel coin alexowige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bienvenue sur le forum il y as quelques personne de ta région sur le forum tu les reconnaitra tres vite ils sont tous sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...