Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blizzard04

futur arrivant

Messages recommandés

Trop Trop classe!!! Je me tâte sur un aussi...je pense le prendre l'année prochaine à une bourse, je sais pas trop quoi mais un Morélia c'est certain!

Roger a écrit:
Tres jolis félicitation j'adore tout les noms que Nicolas trouve pour ses jag

Il est très joli c'est un fait , mais je préfère de loin les petits "jag " de ta repro...

Shivshankar a écrit:
Roger a écrit:
Tres jolis félicitation j'adore tout les noms que Nicolas trouve pour ses jag

Il est très joli c'est un fait , mais je préfère de loin les petits "jag " de ta repro...

Merci

mais ils sont tres jolis aussi ceux de Nicolas

Shivshankar a écrit:

Oui , mes Roger à des bêtes magnifique donc c' est normal , UN ROGER C' EST VRAI

magnifique

pour tout ceux qui n aurait pas l envie d aller voir sur le site de NH les "sunset jaguar" ne sont ni plus ni moins le resultat d un accouplement jag*caramel

j en ai discutter vaguement au Snake Day de cette annee lorsque j ai acheter mon male jaguar car j hesitais mais n ayant aucune information sur son pattern et sa coloration a l age adulte j ai choisi mon jaguar et si j ai bien tout compris suite a cette accouplement on obtiendrait du jaguar,du caramel,du "susetjag" et du classique avec des proportions theoriques de 25% pour chaque "phases"

fais nous plein de belle photo pour nous montrer son evolution

bloodred21 a écrit:
magnifique

pour tout ceux qui n aurait pas l envie d aller voir sur le site de NH les "sunset jaguar" ne sont ni plus ni moins le resultat d un accouplement jag*caramel

j en ai discutter vaguement au Snake Day de cette annee lorsque j ai acheter mon male jaguar car j hesitais mais n ayant aucune information sur son pattern et sa coloration a l age adulte j ai choisi mon jaguar et si j ai bien tout compris suite a cette accouplement on obtiendrait du jaguar,du caramel,du "susetjag" et du classique avec des proportions theoriques de 25% pour chaque "phases"

tout d'abord avec quoi va tu l'accoupler ton jag ?
apres on te dira ce que tu peux obtenir

pour ce qui est de ton sunset jaguar cela n'existe pas ! c'est un nom que Nicolas a donné tout comme ses panjag ou les panther ce sont des noms né de l'imagination de Nicolas il le dit lui même d'ailleurs a moin de croisé un jag avec une sucette la tu pourras peu être l'appelé sucetjag

Roger a écrit:
bloodred21 a écrit:
magnifique

tout d'abord avec quoi va tu l'accoupler ton jag ?
apres on te dira ce que tu peux obtenir

pour ce qui est de ton sunset jaguar cela n'existe pas ! c'est un nom que Nicolas a donné tout comme ses panjag ou les panther ce sont des noms né de l'imagination de Nicolas il le dit lui même d'ailleurs a moin de croisé un jag avec une sucette la tu pourras peu être l'appelé sucetjag

je ne vois en aucun cas dans mon post que le "sunsetjag" etait reconnu officielemnt comme phase

ensuite concernant les resultats des accouplements des jaguars j ai deja trouver tout ce que je cherchais Very Happy
ps: si tu fais allusion a ma petite reflexion concernant le resultat d un accouplement jag*caramel je ne fais que relater les dires ici de NH

je n ai fais qu expliquer ce que NH appelait un "sunsetjag" et rien d autres

enfin loin de moi l idee de te chercher des crosses ou de te contredire,car au vu de tes post j ai certainement beaucoup a apprendre de toi,mais sur ce coup la je ne vois pas trop l interet de ta reponse sur ce que j ai dit

ne vois aucune haine ou quelquonque sentiment de superiote de ma part la dedans

je ne dit rien de mal sur ton poste je te dis juste que le sunsetjag de Nicolas sont des non inventé par lui et c'est tout

et si tu connais tout je ne vois pas dans quel but tu poste si c'est pour dire que ses jag sont magnifique on le s'ai tous pour le reste je ne vois pas ta deuxième intervention je crois que tout le monde peu savoir que cela n'existe pas

Est ce que tu prends la peine de lire mes post convenablement?

Encore une fois nulle part je ne dis que je connais tout et d ailleurs en lisant le post tu pourras te rendre compte que je dis meme que tu pourrais m apprendre beaucoup de chose

De plus tu me dis que tu ne vois pas pourquoi je viens poster juste pour dire que la bete est mahnifique mais si on relit les trois quarts de tes post c ets ce que tu fais egalement donc il faudrait peut etre balayer devant sa porte avant de regarder celle du voisin

Enfin je ne viens pas ici pour me prendre la tete ou deblaterer d un sujet qui restera fertile et je n ai pas l intention de polluer plus que cela le sujet pour cela si tu le souhaites il y a les MP

ps:il y a un point sur lequel nous sommes d accords les membres du forum ont le droit de savoir que le nom "sunsetjag" n existent pas officiellement

je ne vai pas non plus me prendre la tête pour rien et on ne va pas pourir ce poste plus longtemp je me suis peu etre mal exprimer sur ta réponse
en te disant que si ce n'étais que pour dire que la bête est magnifique que tu poste ce n'est pas cela que je voulais dire enfin je ne v'ai plus discuter la dessu je crois que tout le monde s'ai que c'est un jagX caramel

pour ce qui est de la trois quarts de mes post entierement d'accord avec toi Ainsi que ceux de tout les membres de ce forum et de tout les forum
si tu veux j'écrirai un roman chaque fois que quelqu'un poste une photo avec un morelia aller le sujet est clos

merci Wink
je serais pas décu j'achète chaque année chez Nico et la c'est The coup de coeur!
il aura des prétendantes quand il sera en age lol

C'est vrais que chez Nicolas tu ne seras jamais décus ma premiere IJ vient de chez lui et elle est superbe

ca y est mon bijou est a la maison!journée super sympa chez Nico avec Barneck!
et mon petit bijou est encore plus beau qu'en photo!!quelle merveille Very Happy

Ah ben je l'avais raté celui-là Embarassed

Il est de toute beauté le petit, très belle acquisition !

merci pour lui!
la première photo le flash a fonctionné sur les autres pas de flash juste la lumière du néon