Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Républicain Lorrain du 16/12/08

Messages recommandés

Invité

c'est dingue, je pensais vraiment pas que ça se passait comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après ils nous disent de donner ... mais bien sur ça va direct dans leur poche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais au courant pour les pièces jaunes... je trouve ça abusé. C'est d'ailleurs pourquoi cette année il n'y a pas de TGV qui passe dans les villes, une bonne partie des dons part dans les factures de l'organisation.

D'ailleurs, à ce propos, je trouve scandaleux que des associations comme ça existent, ok, l'état reverse l'équivalent des dons des gens, de sa poche, mais ce serait à l'état entièrement de payer, on paye déjà assez comme ça, ce n'est pas une pensée égoiste de ma part, loin de la mais j'ai l'impression que l'état n'en a rien à foutre et que ce sont les français eux-mêmes qui doivent se débrouiller en créent des associations. Alors au lieu de financer des projets moisis qui coutent les yeux de la tête, ils devraient donner de l'argent aux recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ne m'étonne même pas! c'est toujours comme ca dans la vie : on se fait mentir tout le temps pour de l'argent -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne donne jamais rien pour le téléthon... rien arrive ou il faut et de plus il cotisent pour les expérimentations animales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...