Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elysa_gwen1

Article sur la maltraitance des reptiles et autres animaux

Messages recommandés

Bonjour à tous,
En surfant sur le Web je suis tombée sur cet article et j'ai été horrifiée, je savais que bon nombre d'animaux sont protégés à cause de nous les hommes qui chassons par plaisir, par besoin déplacé de supériorité et pour autres ... !!!!
Ces hommes ne méritent pas d'être en liberté mais derrière des barreaux avec juste un peu d'eau et du pain sec !!!!
Regarder ce lien :
http://geos-nature.org/Reportage-exploitation-serpents-et-autres_Marrakech.html

Reportages sur l'exploitation et la maltraitance des serpents, singes magots et autres animaux à Marrakech

" Il y a pour moi une pierre de touche des morales, des religions, des moeurs: l'attitude prise devant la souffrance des animaux." (Théodore Monod)

"Nous éliminons plus de mille fois plus d’espèces qu’avant l’époque industrielle. Cette extinction massive, la sixième dans l’histoire de la terre, l’humanité en est la cause.
Elle pourrait en être la victime."(Hubert Reeves)

Elysa

Il y as des personnes qui n'ont pas leurs places sur la terre on devrais leurs arracher les dents a eux

Malheureusement on ne changera pas l'homme, qui est prêt à n'importe quoi pour gagner le l'argent. Car dans ces pays, ils vivent de ça. Les touristes qui donnent de l'argent sont aussi coupable.
Il n'y a pas qu'en Afrique et en Asie qu'il y a des maltraitances animales, je suis allée à New York au mois de novembre dernier, il y avait à la sortie du ferry qui va à la statue de la liberté, deux mecs, un avec un boa et l'autre avec un python molure, dans un état épouvantable, surtout le molure, en plus il devait faire 13°. Si vous voulez je vous mettrais des photos.
Je ne comprend pas comment un pays dit développé comme les Etats Unis laisse faire ça.
Ca me fait vraiment mal au coeur de voir toutes ces pauvres bêtes, mais que faire ???

ShockedShocked et bien quel malheure de voir ca

que faire on pourra rien y changer et ces bien malhaureux mai si je pouvais je leur ferai bouffer leur c.........

il faudrait leur arracher les dents aussi et leur mettre un oeuf d'autruche dans la bouche!

voilà pourquoi je n'irais jamais dans ce pays bourré de roublard!