Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc46

cerato

Messages recommandés

bonjour, s'est curieux comme gear nouille je trouve, ca ce maintien dans quelle type de terrarium ou aquarium?, et qu es ce que ca mange des souries rose? est ce que s'est venimeux?

Elle a bien grossit, j'ai la même depuis maintenant 3 ans. Je la maintien dans un terrarium avec des plantes naturelles. Elle mange des souris, et des grillons.

merci pour les compliments

black datura cette grenouille se nomme ceratophrys cranwelli (celle ci est albinos)

elle se maintient dans un terrarium avec une bonne epaisseur de tourbe(ou autre substrat supportant une forte hygrometrie) afin qu elle puisse s enterrer pour ne laisser depasser que ses deux petits yeux globuleux drunken

concernant l almentation j essaye de varier au maximum avec les insectes mis a dispositions dans mon animalerie,vers de terre,limace et rongeurs de taille adapte

ha oui elle n est pas venimeuse

ah en faite s'est le pac-man de michel, mais en albinos j'ai bien compris?, et ca chante comme les grenouille classic ou ca ce contente de resster enterre?

c est bien de la meme espece dont il s agit oui

concernant les chnats la mienne etant trop jeune je ne peux rien t affirmer pour le moment