Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Datura

j'esite a placer willow, galere

Messages recommandés

bonjours, voila les ami(e)s, j'ai peur je n'ai vraiment pas envi de placer ma wil mais alors pas du tout, le hick s est quel a shooter 3x deja en 1 ans, et que j'ai un peut peur avec les enfant , vous imagine un brong de 3 ans qui chope le gamin qui lui n'en a que 10,meme si elle a shooter que 3x et qu'avec l'age les serpent se calme, ca reste des animaux imprevisible, arf ca bouf le crane
es ce que que qu'un pourais m'informer sur les morsure de brongersmai
ou me montre des photo svp que je voie ce que ca donne si s'est pas si violent que je le pense ca devrais joue

et bien personelement je ne vois pourquoi te separer d une bete qui a "shooter" 3 fois

en l achetant tu ne t etais pas renseigner sur le caracter irascible de l espece??

De plus concernant l enfant de 10 je ne vois toujours pas ou est le risque de morsure pour lui je suppose qu il ne va pas seul dans le terra et qu il ne manipule pas l animal donc en prenant quelque mesure de securite il n y a aucune raison de t inquieter pour lui

oui je me suis renseigne evidement, la chose est que les gosse qui son en faite mes frengin, ne vienne chez moi qu'un weekend sur deux, et vont enfin sortire du foyer pour venir chez moi
et vous connaisser les gosse toujour trop curieux, alors je vais commencer par mettre un cadenas sur le terra, puis en achetter un nouveaux renforcer.
j'ai pas envi d'avoir d'accident, les curtus ces pas des gutts ou des pr, et avec les gosse qui court partout je sais pas trop.
je croie que je ferais mieux d'aller voir un psy pour paranoia aigu lol

comme dit bloodred je ne vois non plus pas la raison de t'en séparer il te suffit de sécurisé tes terra convenablement et le tour est joué et de dire a tes frangins de ne pas y toucher

le probleme est là, justement vue qu'il on fais 5 ans de foyer il n on pas vraiment de respect en vers mes consigne ce qui ne va pas durer.
en attendant je vais deplacer le terrarium du salon pour le mettre dans une piece verrouiller ou un local. ca va fair un sacrer demenagement Jump
et a tout les probleme il y a une solution. donc je ne plasserais pas will, pas avant qu'il y es d'accident, et cela n'arrivera pas je m'y oppose.
enfin merci pour les conseil

mais de rien

comme dit precedemment si tu prends toutes les mesures de securite il n y a pas de raisons pour qu un accident se produise

puis pour les fangins j ai un bon fouet si tu veux Very Happy