Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shivshankar111

Femelle " caramel "

Messages recommandés

Voici ma femelle " caramel " et comme elle a mué hier soir , je profite pour vous mettre quelques tofs toutes neuves cheers
Cette femelle sera en repro l'an prochain avec le mâle " caramel " ou avec le " jaguar " , je ne suis pas encore fixé sur mon choix Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe sans vouloir t'influencer je la mettrais avec le male caramel tu risque d'avoir des belles surprise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Salut mon Piche Wink content de te lire a nouveau . Oui il s'agit effectivement de la femelle que j'étais venu chercher chez toi ; pour info , elle mange du rat de 200 ou 300g tous les 10 ou 15 jours .
Le Jag que j'ai eu en même temps est également aux rats , il devient lui aussi magnifique et il est encore plus gros qu'elle . Quant au petit " caramel sibling " il mange des souris adultes par deux ou du petit raton , lui aussi il poussse bien .
Je referai des tofs prochainement pour que tu puisses voir comme ils ont bien changés ... en attendant , je te remercie une fois encore car j'ai fais chez toi 3 belles acquisitions et ces trois Mac Dowelli ne m'ont apporté que du bonheur Wink
Santé mon ami et bonne chance dans tes projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...