Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannes02

Morelia nauta

Messages recommandés

Encore une mue ... j'essaye de prendre quelques photos quand elle sortira un peu. Avec un peu de chance , son problème d'acariens sera reglé .... problème qui est devenu le miens depuis plusieurs mois.

j'ai fait une telle opération nettoyage/traitement que je n'ai aps vu trace d'acariens depuis un moment , j'attend encore un peu pour crier victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peu te donner un conseille achète toi ce produit Lomerax c'est 100% Bio et cela fais maintenant plusieurs mois que je l'utilise aussi bien sur mes Viridis que sur mes morelia en préventif cela fonctionne tres bien est cela peu male pour tes serpent il y as encore un éleveurs qui a fait pleins de teste et il na eu aucun décès moi j en n'ai mis même dans l'eau ca ne leur fais rien je suis vraiment sous le charme de ce produit chaque fois que mes serpent ont fais leur besoins je nettoies ou enlève les journaux chez certain et je vaporise le terra avec ce produit c'est nickel et cela fonctione

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bête j'adore les couleurs!

Pour le lomerax je confirme je l'utilise aussi et autant en préventif qu'en curatif il marche du tonnerre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super ça !

En fait j'ai nettoyé chaque terra et la pièce avec un nettoyeur vapeur. Et j'au aussi traité mon nauta au frontline pour la première fois .... ce qui explique qu'il y'en ai moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, le dernier truc que j'ai utilisé c'est l'ivermecticme en sous cut'... ça marche bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la miss ne me laisse jamais le choix, le seul moment ou elle se laisse photographier est dans son bain.... Et comme je ne maitrise absolument pas mon apn .... ça donne ça :



La bonne nouvelle c'est que je lui ai trouvé un mâle NC ! Je le récupère en septembre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance nettoyage donc j'en ai profité pour faire quelques ..... "photos" (pas facile facile honnetement) :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si elle a eu des difficulté a ce nourrir c'est un très beau morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woops excuse pour le retard. Oui oui c'ets un poster de la tournée Dissection / Watain. En fait c'est une partie de mes poster Dissection.

elle m'a fait une belle chaussette il ya quelques jours. Voici des nouvelles photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...