Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack16

Serpent stréssé ?

Messages recommandés

Bonjour,

Non inquiet de la santé de mon petit pantherophis ultimate, je le trouve vraiment très stressé, quand je le prend pour le nourrir il est tout excité, j'ai du mal à le manipuler... Même quand je passe devant son terra il est tout rapide il s'énerve...il agite même la queue.

Il a 6 mois et il mange très bien, je n'ai pas eu de souci pour le moment avec lui.

Je l'ai encore dans une boite pas trop grande ni trop petite pour lui, la température est de 29°...Je ne le sors pas plus de 2 fois par semaine et il est au calme...

Avez-vous une idée? Est-ce normal un caractère aussi fort? ça devrait se calmer avec le temps mais bon...il est vraiment super speed!

Merci à vous si vous avez des conseils Smile

Je suppose que c'est une gutt, c'est tout à fait normal. J'en ai 10 que j'ai eu toutes juvéniles, elles ont toutes été très speed, remuant la queue comme un cobra Laughing
Elles commencent à ce calmer vers un an.
Donc patience !!

Cela se calmera avec le temps jack même si certains garde un caractère très vif adulte , je vois qu' il n' à pas changer de caractère Very Happy il vaut mieux un pantherophis guttatus trop vif que trop passif juvénile et pour la queue cela est tous à fait normal Wink

Comme il a etait dit, s est tout a fait normal pour un juvenile. J en ai egalement quelques uns qui sont assez speed, mon male bloodred commence seulement a se calmer!