Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannes02

Morelias de belles tailles

Messages recommandés

Jolie spécimen , mes si elle est nourri tout les 10 jours comme certains font , elle sera forcément grosse , le power feeding fonctionne très bien mes vous savez tous les conséquence car je ne la trouve pas beaucoup plus longue que certains autres spécimens , elle à un jolie patern que je trouve très beau

Alors moi je met un lien d' une vidéo car pas de photos sous la main , d' un spécimen d' Améthystina Aru ( forcément Very Happy ) dans dans sont biotope d' origine d' ailleurs si on regarde bien à la fin en arrière fond , les habitations ne sont pas très loin Laughing

yul110 a écrit:
Cet Amethystina de fou !! Cette espèce m'intéressait un peu mais rien que ça, j'abandonne. Laughing

Sûr que ce spécimen fait réfléchir quant à une éventuelle acquisition Laughing

snake select a écrit:

Alors moi je met un lien d' une vidéo car pas de photos sous la main , d' un spécimen d' Améthystina Aru ( forcément Very Happy ) dans dans sont biotope d' origine d' ailleurs si on regarde bien à la fin en arrière fond , les habitations ne sont pas très loin Laughing

Je ne crois pas que ce soit son biotope naturel, je pense plutot que c'est dans le jardin d'un particulier dans le sud de la france!

Clément. a écrit:
snake select a écrit:

Je ne crois pas que ce soit son biotope naturel, je pense plutot que c'est dans le jardin d'un particulier dans le sud de la france!

Oui , maintenant que tu me dit Shocked alors si c' est vraiment cela affraid il est un peu fou de balader ce genre d' espèce en liberté en pleine nature affraid la petite cabane me semblé trop rustre du coup Very Happy