Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

saint photo ...

Messages recommandés

salut a tous

etant donné que nous vivont dans une periode pleine de cliché,bah en voici de mes morelia lol

on commence a ma fifille cheynei classic,mon male cheynei classic puis mon male bredli ... la femelle ne souhaite plus sortir de sa cachette depuis quelque temps et en plus elle devient mauvaise alors pas de photo de ma belle lol

a bientot,franck

Superbe tes pti morelia Very Happy

et quoi tu fait ta ptite nature maintenant avec ta femelle bredli Very HappyVery Happy

Tres joli félicitation

Oui Tin il a peur de se faire choper pas question de petite nature moi je dis chapeau un gars qui a la phobie des morsures de snake et de les aimer et en maintenir faut le faire

Roger a écrit:
Tres joli félicitation

Oui Tin il a peur de se faire choper pas question de petite nature moi je dis chapeau un gars qui a la phobie des morsures de snake et de les aimer et en maintenir faut le faire

merci roger

en effet,je kiff mes snake,je fais tout pour eux,je depense sans trop compter pour qu ils soient bien mais j ai la phobie des morsures en effet snif

ce qui m a etonné c est que j ai a la base,hyper confiance en mes morelia sauf que la,elle a tapé lorsque je l ai sorti de son terra sur une caraffe d eau,comme ca,sans comprendre le pourquoi du comment ... elle devait pas etre de bon poils lol

je pense que lorsque j aurai trouvé une personne qui maintiens beaucoup de bete et de toute sorte,petite et grande,qu en me conseillant,en me faisant manipuler etc etc je prendrai plus confiance en moi et que j aurai peut etre moin cette phobie

le truc,c est que parfois,je manipule une bete,elle fait un geste brusque et la,je me bloque parce que je sais pas si c est moi qui l ai peut etre trop serré ou je sais pas,bref,tout simplement parce que j apprend seul et que je sais pas si les choses que je fait sont bonnes ...

alors avis aux gens ayant des grosses bebetes chez eux,si vous etes un jour dispo pour m apporter vos connaissance et voir vos elevage,c est avec plaisir

jolies morelia et pour les morsures cela va passer avec le temps je pense et a mon avis personne n'aime se faire chiquer Laughing

ouai c est pas faux je sais que personne s amuse ou aime ce faire mordre et puis ca fait pas longtemps que j ai des betes alors peut etre qu avec le temps et l experience ca va passer

il peut jouer le malin le pariguot!

Laughing

passe chez moi je vais te faire un stage à la manipulation pas de pb, tu verras , en repartant tu prendras même mes viridis ( sauf biak bien sur car c'et la chique à coup sur)

on voit que monsieur à un reflex maintenant il a de belles photos Razz

Torpille a écrit:
il peut jouer le malin le pariguot!

Laughing

passe chez moi je vais te faire un stage à la manipulation pas de pb, tu verras , en repartant tu prendras même mes viridis ( sauf biak bien sur car c'et la chique à coup sur)

on voit que monsieur à un reflex maintenant il a de belles photos Razz

et bah j attendais que ca que tu m invite a passer un week end chez toi avec une bonne bouteille de champagne ptdrrr

pour le reflex,en effet,ca fait de joli photo pour 950 euro ptdrrr

j'ai investi cet aprem, ahahahh moi aussi marre des bridges à deux balles!

viens boire un coup tu es à 1h de chez moi!

Torpille a écrit:
j'ai investi cet aprem, ahahahh moi aussi marre des bridges à deux balles!

viens boire un coup tu es à 1h de chez moi!

bah bordel mon pote,mefie toi,parce que j vais prendre mon duvet et j vais venir squatter ton pinard et ton plumar ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est clair personne n'aime les morsure Very Happy

ca viendra avec le temps t'inquiete pas Wink (pas aimer les morsures hein Very Happy )

tim a écrit:
c'est clair personne n'aime les morsure Very Happy

ca viendra avec le temps t'inquiete pas Wink (pas aimer les morsures hein Very Happy )

c est sur,faut que ca vienne,j ai hate de passer ma pratique pour etre plus sur de moi sur les manipulations deja Wink

salut ben moi j'ai du gros serpent, j'ai du brong mais je suis comme toi en faite j'ai un peut les boule des morsure car elle n'a jamais shooter, mais je sais que sais une espèce agressive et ça me fais froid dans le dos de me dire quel peux shooter n'inporte quand.
je pense que si elle shooterai a chaque fois que j'ouvre son tera j'aurais l'habitude.

effectivement je pense que manipuler d'autre serpent peut aider a passer ca lol