Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ipso021111

demande avis sur l'éspéce!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voici le Morelia spilota variegata irian jaya NC:08 mesurant 165cm/365grs.
qu'ont me propose en échange de mon python regius mojave.
Je voudrais vôtre avis sur la bêtes en question! car niveau coloration et paterne je n'en ai jamais vue des commes ça! est ce que ça peut être hybridation?


merci d'avance de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique.

Maintenant je ne sais pas combien vaut un mojave, donc à toi de voir si les prix se valent plus ou moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse! c'est vrai qu'il est magnifique point de vue coloration et c'e'st ça qui fait qu'il me plait bien! il y en a beaucoup de cette couleur? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Octopus: je revend mon mojave 300€ car il est nc: 09 et c'est un mâle donc moins cher qu'une femelle! en fait pour l'échange la personne est de RP et il plus de 100km pour me l'amener donc je pense que c'est équitable vue les km qu'il a à faire! puis qu'il me l'améne chez moi! Wink
combien coute à peu prés un morélia comme celui ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,

Alors tu peux y aller car il est vraiment atypique ce petit là. Sa serait bien de trouver une femelle à peu près comme lui pour pouvoir sortir des petits comme ça peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'être superbe mais il aurais pu t'envoyer de meilleurs photos si non pour les prix c'est comme tout tu va en trouver a 100 € comme tu vas en trouver a 250 € et a 300 € et 400 € pour du 100% het granite chez reptilis mais si il te plais faut pas hésiter car il ma l'air tres jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ipso02 a écrit:
ok! j'ai confirmé à la personne et normalement ont fait affaire demain en début d'aprem! Very Happy

Bien belle acquisition que tu va faire là !



Mets-nous vites des photos pour nous en faire profiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ma femelle était plus petite elle avait les même flancs jaune orangé, elle s'est foncé en grossissant , normal.

je l'avais payé 200e à l'époque chez Reptilis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Je vois sur l'annonce qu'il provient de "La caverne de Draco", c'est un très bon éleveur.


j' avais reconnue sa femelle , bon éleveur pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tu peux y aller les yeux fermé ! De toutes manière un irian jaya est 100 fois plus beau qu'un regius Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est la bête est là et c'est donc bien une femelle! je ferais des photos dans l'aprés midi!
sinon j'aime aussi mes regius! ils sont tous beau! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Ouai tu peux y aller les yeux fermé ! De toutes manière un irian jaya est 100 fois plus beau qu'un regius Laughing

Il ne faut pas dire ça, les regius sont aussi de très beaux serpents. J'ai des IJ, mais j'ai aussi 5 regius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rajouté le smiley exprès pour préciser que je plaisante !
J'étais sûr d'avoir une réaction par rapport à ça, de faire bondir les fan de regius ! moi perso je n'aime pas, mais evidemment ce que je disais était une plaisanterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'aime pas, j'ai celui de yul en vacances à la maison!

il me retourne le terra, il pisse des marres comme même pas j'aurais imaginé!

je préfère quand même les morelias même si les reguis ont leur charme, pas chez moi! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple il en faut pour tous les gouts! mais j'aime tous les reptiles! mais pas asser de places chez moi pour avoir de tous! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...