Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilove-serpent01

mon boa

Messages recommandés

je vais aoir un boa et je voudrais savoir tout ce que il y a a savoir je precise que il a un ans donc je voudrais savoir la frequence des repas la emperaturedu terra et sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un an tu peux le nourrir tous les 12 jours, par contre pour la taille de la proie tout dépend de la taille de ton boa. J'ai acheté au mois de juillet un boa d'un an et demi qui tenait dans le creux de ma main, l'ancien propriétaire ne l'avais pratiquement pas nourrit. Au début je le nourrissait avec des sauteuses, aujourd'hui il mange des rats.
En principe à un an tu devrais pouvoir lui donner des ratons de 100gr.
Pour la température 30° au point chaud, et 26° au point froid.
Pour la grandeur du terra, tu parles du terra définitif, où tu vas d'abord le mettre dans un plus petit terra ? Ce que je te conseille c'est de le mettre tant qu'il est juvénile dans un terra pas trop grand.
Si tu as d'autres questions demande moi j'ai 5 boa, donc je connais un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te demandais ça parce que les mâles sont plus petits que les femelles. Je pense que la taille de ton terra est bonne pendant quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux un petit terra qu'un grand, car comme ça ton serpent sera pas stressé, il mangera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je tien a preciser je ne me lance pas a l'aveugle et je suis renseigner deja depuis quelque mois car deja pour le mois de decembre j'aurais du en avoir un !le probleme ces que j'éineu un ennuisn d sante bref je sais quand meme des chose mais je voulais avoir en quelque sorte un rapelle et etre sur de ne rien avoir oubliez !
ptite question il ne risque pas de casser le terrarium ??? car le 45X45X60 il doit faire deux mois dedan et en plus il a deja un ans alors je voudrer savoir les risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

casser le terrarium non je pense pas qu'il y arrivera.

Les boas sont en generale des serpent calme (j'en ai posseder 4 jusqu'a il y a peu ) et de bon caractere la plupart du temps

Pour la taille du terra , tout depend de la croissance que ce boa a eu Wink
Tu connait ca taille actuelle deja ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec m'a dit 40 cm mais bon pour un ans je pense pas que il ne sais pas mesurer ou alors il s'est tromper car a un ans c'est 80 cm a peu pres c'est ca ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 cms ça me parait petit, c'est ce que fait en général un boa à la naissance. Ton terra ira très bien. Et comme te l'a dit Tim un boa est un serpent assez calme, donc il ne va pas casser le terrarium Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espere maintenan que le gars ne me fais pas un plan foireux et que il va venir car pour me payer ce boa j'ai vendu 2 de mes 3 gutt ca fais que il me reste just une gutt pour le moment (la premiere que j'ai acheter celle la je la vendere jamais) bref hatte a demain 15H00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ier le boa est arriver mais je me suis fais arnaker ces une agrapheuse et ikl a vomit un gros truc blanc bref un grosse merde le connard qui me la vendu ma dit un ans mais il fais meme pas 80 c m bref aidez moi svp pour le recuperer il est tres agressive et tape bref que dois je faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le mec m'a dit il y a de semaine et il dit que il avais pas ete manipuler depuis deux moi en plus ca resembler pas a une souris ni un rat de plus il est tres petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais le gars qui te la vendu remet le lui si tu ne t'en sort pas ou si il ta menti sur la qualité de la bête

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si non prend déjà une photo car sans photos on ne sait surement pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilove-serpent a écrit:
oui je pense aussi a votre avis je dois faire quoi le garder ??? et pour les manip comment je fais ????



Comme je t'ai dis plus haut si tu ne le sent pas remballe au gars qui te la vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
ilove-serpent a écrit:
oui je pense aussi a votre avis je dois faire quoi le garder ??? et pour les manip comment je fais ????



Comme je t'ai dis plus haut si tu ne le sent pas remballe au gars qui te la vendu


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent ...ouais ça ressemble a pas grand chose, mais c'est surement une souris (ou rat) non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S est bien un rongeur regurgité. Je te conseil de laisser ton boa tranquille. Suite a cette regurgitation, tu ne nourriras pas avant au moins 15 jours, sont oesophage etant très irrité.
Le voyage la stressé s est pourquoi il a regurgité. N oublie pas de lui mettre plusieurs cachettes a disposition, laisse le prendre ses repères, et ensuite tu pourras essayer de le manipuler quelques minutes.
Par contre 120 Euros, tu t ai fait avoir je trouve! Gueils vendait les siens 80 Euros, et au moins tu etais sure de la qualité et tu aurais eu les conseils avec!
/vente-recherche-reptiles-f22/petits-bci-nc-2009-t4478.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vas bien falloir que tu le mettes dans le terra, ouvre la boite mets lui un petit sopalin sur la tete afin qu il ne te morde pas attrape le et mets le dans son terra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon c'est fais avez pas lu ton message avant de le faire je l'ai pris au niveau de la tete et mr ma chiquer je les donc relachez dans le terra sinon je pense mettre des gans pour le manipuler
d'apres vous arreteras il de morde sinon comment faiire pour que il arretent
merci de prendre du temps pour me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...