Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilove-serpent01

mon boa

Messages recommandés

c'est une souris ou un rat qu'il a régurgite alors sois il a été stressé suite au voyage soit il est malades tu verras cela dans quinze jours si il régurgite encore sa proie tu devra le laissé tranquille pendant tout ce temps et faire comme dit plus haut le renourire que dans 15 jours et comme dis plus haut aussi tu tes fais arnaquer 120 € c'est cher payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilove-serpent a écrit:
c'est bon c'est fais avez pas lu ton message avant de le faire je l'ai pris au niveau de la tete et mr ma chiquer je les donc relachez dans le terra sinon je pense mettre des gans pour le manipuler
d'apres vous arreteras il de morde sinon comment faiire pour que il arretent
merci de prendre du temps pour me repondre


Pour son caractère, et bien ca depend. Soit il se calmera avec le temps et les manipulations soit il restera agressif, j ai le cas avec un de mes P.R.
Mais a force tu apprendras a gerer et tout se passera très bien. Mais ne te fait pas de soucis, generalement les BCI sont assez calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la guitte mais la je suis degouter de la terrario 120 euro perdu en plus ca me fais peur je pense que je suis pa fais pour les serpent je serer un mauvais terrario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n est pas que tu sera un mauvais terrario, mais renseigne toi bien avant d acquerir une bete, aussi bien sur la maintenance, sur les prix,ect....
Disons que le principal ce n est pas le prix dans ton histoire, mais plutot que ton boa se porte bien, offre lui les meilleurs conditions, fait de ton mieux pour le maintenir comme il se doit, et si tu as des questions, n hesite pas. Lesgens sur ce forum sont de bons conseils!
Ne te decourrage pas, ca ne sert a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilove-serpent a écrit:
michele aide moi


Je ne sais vraiment pas quoi faire pour t'aider, mais je vais essayer. Je suis sincèrement désolée pour toi.
ça ressemble à une souris ce qu'il a vomit ? C'est un peu dur ou c'est mou ? Tu es sur qu'il a vomit ? Ce n'est pas de l'urine ?
Pour son agressivité, c'est vraiment rare les boa agressif, mais bébé ça peut arriver et souvent ils se calment avec l'âge. Pour l'instant laisse le tranquille, si il a régurgité ne le nourrit pas pendant une quinzaine de jour.
Après tu pourras le manipuler en prenant un gant pour le prendre.
Il ne faut pas te décourager, je suis certaine que tu vas très bien t'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas lu tout ton poste, je viens de voir la photo, il a bien régurgité.
Ne soit pas trop inquiet c'est le stress du voyage. Par contre comme on te l'a dit ne le nourrit pas avant 15 jours.
Laisse le prendre ses repaires dans son nouveau terrarium, et je pense que ça ira bien après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les conseille t'on été donné maintenant a toi de jouer .
Tu y arrivera t'en fait pas trop Wink

Fou lui une paix royal pendant les 15 prochain jours , tu change juste le bol d'eau et c'est tout , ne t'amuse pas a le chercher et a venir regarder toute les 5 minute voir s'il va bien ...


tient nous au courant Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben la je vois avec un pote qui est moin novice que moi pour voir si il peut le garder le temp que ca passe sinon pour l'eau ces mission impossible des que j'ouvre limite si il me saute pa dessus et il passe son tmp a souffler des que il me vois bref je vais ecouter vos conseil et voir si je peux pas le passer a quelqun qui serais mieux que moi regler le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de le lacher a quelqu un, tu paut gerer ca tout seul, ce n est pas insurmontable!
Quand ont prends un animal ont l assume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
.
Par contre 120 Euros, tu t ai fait avoir je trouve! Gueils vendait les siens 80 Euros, et au moins tu etais sure de la qualité et tu aurais eu les conseils avec!
/vente-recherche-reptiles-f22/petits-bci-nc-2009-t4478.htm


Embarassed merci guillaume

pour ton petit boa ne te decourage pas si vite, les juv sont parfois un peu agressif surtout quand ils sont stréssés mais cela passera avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si il souffle, ce n'est pas grave, ça ne t'empèche pas de changer son eau. Un serpent est un animal sauvage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres une nuit de reflexion je me suis decider voila j'ai beau etre jeune je pense que je suis capable d'elever un bci et puis comme me l'a fait remarquer la guitte j'ai aheter un animal maintenan j'assume !
alors voila le programe :
samedi qui vien je tente une manipulation avc gant pour commencer
samedi d'apres je lui donne a manger ( quel taille d'apres vous une petite pour un premier repas chez moi genre de la sauteuse (ca passe largement))
apres des que il se seras calmer je tenterer manipulation sans gant
sinon il ne tape plus quand je m'approche du terrrarium
voila si j'ai oublier des choses essentiel merci de me dire
sinon merci aux membres du forum de m'aider et de me guider
reptillement clem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris une très bonne décision, je suis certaine que tout ira bien. Et puis même si il souffle, une fois en main c'est vraiment exceptionnel qu'un boa morde. Ceux qui ont eu des boa te diront la même chose que moi.
Tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne décision que tu as pris la au moins il sera entre bonne main d'abord comme il a régurgité laisse le un maximum tranquille et quand tu lui redonneras a mangé fais le avec une petite proie après des qu'il aura digérer tu auras quelques jours devant toi pour le manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros probleme avc le bci il esy gluant je le sais car il ya des trace sur le journal qui fais office de substrat de plus je l'ai toucher pour etre sur est il est gluant de plus il tremble de partout et souffle meme si je n'approche pas du terrarium il perd l'equilibre et a du mal a se deplacer il etais sur une branche et la il a glisser et est rester un moment retourner les ecaille ventrale aux dessus au lieu de l'inverse bref d'apres vous qu'a il ???
urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les symptomes que tu décrit ressemble à une encéphalite, pas parce qu'il est gluant, mais la perte d'équilibre me fait penser à ça, surtout si il est resté sur le dos.
Si c'est ça il faut l'emmener chez un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton boa va tout simplement mourir en plus c'est contagieux va chez le veto et réclame ton argent de retour a celui qui ta vendu cette merde il fais une IBD voila lis ceci et tu en saura un peu plus c'est ce que je pense malgré tout je ne suis pas vétérinaire

http://www.anapsid.org/ibd.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est la merde comme te la dis Roger !!

il a pas une adresse mail ton super vendeur et un nom aussi

qu'on lui envoi tous un petit mail Very Happy histoire qu'il te rende ton argent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est qu'une mue c'est bizarre qu'il perde l'équilibre.


J'éspère pour toi que c'est ca car sinon ca craint.

Tu l'as mis en quarantaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que le veto se trompe pas .... merci a vous de vos conseil
pour info j'ai appeller le gars il veux pas entendre parler il ma dit que il a toujours ete en bonne sante et tout le blalbla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éspère aussi que ton véto ne se trompe pas.

Si le gars ne veut pas le reprendre c'est que c'est un c.... ou il est sur que ton boa n'est pas malade si c'est une mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend un peu pour voir si c'est vraiment une mue, surveille le quand même, si c'était une encéphalite il aurait la tête qui partirait dans tous les sens. Je peux t'en parler j'ai un boa qui a eu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça tête par dans tout les sens ou si il a les symptôme que tu dis au début comme qu'il ne sait pas se retourné ton serpent est malade maintenant entre gluant et mouillé il y a une différence aussi surveille cela de près et met le bien en quarantaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tu stress facilement pour rien!
Je pense que tu passes un peut trop de temps devant ton terra et a lui trouver tout les problèmes du monde a ce boa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'avait conseillé de lui foutre la paix pour son stress....donc evite e passer des heures a l'observer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilove-serpent a écrit:
oui ok ptai sa m'enerve je suis nul!!!!!!


Arretes de dire que tu es nul et ecoute un peut plus ce que te dise les membres qui ont plus d experience au lieu de poser des questions et faire tout le contraire que l ont te dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news alrs voila je les laisser peinard et il semble se calmer car il ne tape plu j'evite au maximum ma chambre et je ne l'observe pas voila pour les news lundi je tente une manip je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hatte de voir ce que ca va donner en manipulation j'ai decider de pas prendre de gant si je me fais morde as grave mdr de facon ca m'arriveras taut ou tard alors voila sinon merci de vos conseil les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mauvaises nouvelle le boa est deceder pourtant mes parametre sont o ok temperature 23 degres er 75% digro
je vais aller voir le gars pour me fere rembourser bref je tenais a vous prevenir car vous m'avez aide et donner des conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi.
Il y a un problème dans tes paramètres, 23° ce n'est vraiment pas assez chaud pour un boa, il lui faut 30°, et 75% d'hygrométrie c'est trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi.
Il y a un problème dans tes paramètres, 23° ce n'est vraiment pas assez chaud pour un boa, il lui faut 30°, et 75% d'hygrométrie c'est trop.


+1, 23° c'est vraiment trop bas, et l'hygro trop élevée ... Depuis quand le maintien tu avec ces paramètres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...