Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouchoco11

mes serpents

Messages recommandés

[url][/url]
mon elaphe gold dust
[url][/url]
mon amela

et comme nous somme sur un forum de morelia, mon bredli (encore petit) avec un sale caractère
[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de l'avoir aujourd'hui pour sa qu'il est en faunabox mais il rejoindra son terra dans quelques temps. il est assez claire et d'ailleur j'ai pris une femelle (qui n'est pas a moi malheureusement) vraiment très belle, et très claire (et moins violente ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et je vous confirme il est très joli je ferai des photo dans son terra une fois qu'il streseera plus et qu'il voudra bien prendre la pause sans agresser le paparazzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups dsl je voulais mettre tout à la fois histoire de ne pas ouvrir 30 topic mais bon ok je prend note.

précision le bredli est enfin dans son terra il découvre tout en douceur. bientôt les nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah?? c'est une quoi?
on me la vendue pour une ghost mais sa n'en ai pas une, les taches verte jaune sur le dos, je pensais que c'était caractéristique de la gold dust...
alors qu'elle phase c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben sa va je l'ai payé 50€ enfin bon sa fait toujours mal d'aprendre que ce n'est pas la phase que l'on achete (ah à cette époque je ne connaissait pas les phases...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres jolie


PS vous avez un hébergeur d'image sur le forum qui vous permet de placer vos photos a un format convenable et vous mettez des photos au format carte identité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'enléves les mots de la bouche Tonton .
Pour poster des photos , il faut cliquer sur redimensionner l'image Wink Bravo tout de même pour ton Bredli qui est trés joli .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Bredli est magnifique , bravo.

Par contre quand tu redimensionnes l'image , essaies de choisir : ecran 15 pouces , nous pourrons apprécier au mieux tes photos . ( je sais que image shack a changé et je comprends que tu sois un peu paumé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf désolé je ne suis pas encore familier avec l'hébergeur de photo
(soit trop petite soit trop grande mais je vais finir par y arriver -> pourtant j'ai lus le post-it ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...