Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

des news de mon cheynei x mcdo et son terra

Messages recommandés

Geoffrey62 a écrit:
Très sympa tout ca, mais comment tu fais pour faire tenir des branches a l'horizontale stp ?


Jai juste coupé le bambou 1 mm plus long que le terra et je l'ai coincé en forçant un minimum, mais assez pour que ça tienne bien.
Sinon j'avais hésité a mettre un petit point de colle silicone de chaque coté mais ça tenait comme ça et c'est mieux que ça ne soit pas définitif.

Merci pour tous vos commentaires ! ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafie a écrit:
Geoffrey62 a écrit:
Très sympa tout ca, mais comment tu fais pour faire tenir des branches a l'horizontale stp ?


Jai juste coupé le bambou 1 mm plus long que le terra et je l'ai coincé en forçant un minimum, mais assez pour que ça tienne bien.
Sinon j'avais hésité a mettre un petit point de colle silicone de chaque coté mais ça tenait comme ça et c'est mieux que ça ne soit pas définitif.

Merci pour tous vos commentaires ! ça fait plaisir !


Ok merci bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa rend vraiment bien le bambou coincé à l'horizontale Very Happy ! Je contai le faire avec du silicone mais ça aurai gaché l'esthétique...

En le coinçant comme tu l'as fait, le bambou ne risque pas de tomber avec la morelia dessus ? Ou plus simplement : est-ce que ça tient bien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flavien971 a écrit:
Sa rend vraiment bien le bambou coincé à l'horizontale Very Happy ! Je contai le faire avec du silicone mais ça aurai gaché l'esthétique...

En le coinçant comme tu l'as fait, le bambou ne risque pas de tomber avec la morelia dessus ? Ou plus simplement : est-ce que ça tient bien Question



Elle est encore petite et légère donc pas de souci à ce niveau là...pour l'instant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est vraiment chouette ta miss, et ton instal est excellente ! Le bac d'eau c'ets nikel ... je veux bien que tu me dise comment tu as fait par pm stp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...